Endurance Onslaught 6.0
Original Post
[R]Besoin d'aide
Bonjours
J'ai besoin d'aide par rapport a mes future replay de tricking.

J'aurais besoin d'un hoppenner fiable qui pourra m'aider a débuté et quelque astuce qui pourra m'aider a améliorer mes mouvements.

Voici quelque replay,pour vous situez ou j'en suis.
Attached Files
[T] Aerial Kick .rpl (158.5 KB, 5 views)
[T] Nitrox and him flips.rpl (184.2 KB, 4 views)
Last edited by HVNANitrox; Feb 27, 2016 at 10:54 PM.
Originally Posted by OrionFr View Post
m'aidé a débuté et quelque astuce qui pourra améliorer ?

C'est bon c'est corrigé
Franchement je sais pas, c'est bien deja!
Essai peu être de faire des mouvements répétés, style tu enchaines 3 back-flip de suite, puis fini avec une double frille latérale^^
"je connais pas trop les thermes"
Last edited by OrionFr; Feb 27, 2016 at 11:08 PM. Reason: problem de virgule xD
t'es sérieux mec XD
J'ai dit le thread replay, pas créé un nouveau thread ! Sinon on en aurait 400 !
Bon je vais me coucher je me lève a 6h demain, j'abandonne...
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
t'es sérieux mec XD
J'ai dit le thread replay, pas créé un nouveau thread ! Sinon on en aurait 400 !
Bon je vais me coucher je me lève a 6h demain, j'abandonne...

Non je le sais bien,mais je préfére avoir directe les reponse et astuces plutots que chercher dans le thread replay tous ce qui me concerne.
-----
Originally Posted by OrionFr View Post
Franchement je sais pas, c'est bien deja!
Essai peu être de faire des mouvements répétés, style tu enchaines 3 back-flip de suite, puis fini avec une double frille latérale^^
"je connais pas trop les thermes"

Ok merci
Last edited by HVNANitrox; Feb 27, 2016 at 11:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Mais il y a une règle tu suis la règle ! Et puis t'as juste à poster les replats et Orion aurait fait pareil !
Bon je dis plus rien je laisse faire ceux qui ont le pouvoir exécutif et législatifs entre les mains.
Jte jure...
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
relax mercu :3 en tous les cas tout le monde sait que le thread va etre supprimer, qu'il aurait pas du mais il la fait! qu'on s'énerve ou non super-floxox va venir a ta rescousse.
Last edited by OrionFr; Feb 28, 2016 at 12:10 AM. Reason: nyakaloukouli ?
Bon, je sais que je n'est aucune juridiction en ces lieux, je suis un joueur et un utilisateur du Forum, mais trop c'est trop, j'ai été modos dans pas mal de forum différent, de serveur de jeux, et la pour moi yen à qui franchissent la ligne rouge.

Non seulement HVNA , tu n'est pas foutu d'être un minimum actif sur la vie forum autre que la section replays, et encore, tu viens, tu pose ta bouse de replay et tu te barre, on à aucune confirmation que tu est lu les messages de retour, et bien sur tu n'en à rien à faire de donner des commentaires sur les replays des autres membres du forum. Non, tout pour toi et pour ta gueule, tu est l'archétype de l'enfant gâté, mais à quoi je m'attend d'un membre de TRACER ?
(Y'a qu'a voir votre leader pour se rendre compte que votre clan est déjà dans le mur)

Alors non, je n'en est rien à foutre de la réponse d'un gosse de 12 ans effarouché comme une vierge le soir de noce parce que j'ai décidé de lui taper sur la gueule, donc tu peux très bien me mettre une réponse ici même après mais tu pourras te la mettre la ou je pense.

Ensuite tu viens ici, on te dis de poster dans le thread replays, mais non monsieur désobéi à ce que Mercurit (Qui est un membre de la baguette) lui à dis parce que selon lui "Je n'est pas le temps de chercher les réponses dans le thread replays".

Et bah tu sais quoi, personne va t'aider, tu prend tes cliques, et tes claques et tu dégage jusqu'à ce que tu est appris à vivre en communauté, ce n'est pas un forum Question and Answers ici. C'est le forum de la communauté française de toribash, avec ces membres qui y vivent, qui y discute, qui prévoit des choses, ce n'est pas seulement une question de replay à la con.

En attendant si tu veut de l'aide va voir les anglais, peut être que si tu arrive à baragouiner quelques mots de la belle langue de Shakespeare, il te fileront un coup de main.

Mais pour moi, en voyant cette attitude de sale gosse habitué à avoir tout ce qu'il voulait dès qu'il le voulait, tu ne mérite aucunement l'aide de la communauté française, jusqu'à ce que tu est compris le principe de communauté et de partage.

Suis-je assez clair pour tes beaux-yeux ?

-Hawk.

PS : @PouvoirLégislatifsExécutif : J'espère avoir résumé correctement, corrigez moi si je me trompe.
Et j'espère que les pierres elfiques vont nous porter chance contre ce genre d'invasion.
Last edited by HawkeyeTFA; Feb 28, 2016 at 02:28 AM.
French Player, Old member of OFRO