Toribash
Original Post
Poster INTELLIGENT
Bonjour à tous ! C'est Timcampy The Master Of The Flood ! (TMOTF en gros)
Seulement, il s'est fait dominé, par le mooooooodo, donc le moooodo, il a tout changé donc maintenant, c'est poster intelligent et pis c'est tout.


Bien, alors aujourd'hui on va parler de l'intelligence des posts !

Le post est l'arme la plus incroyable et puissante pour :

- Faire vivre un forum.
- Faire plaisir à d'un quelconque modo.
- Monter la qualité de ces posts, ce qui sera bon pour monter "sa réputation" sur le forum.

Mais attention ! C'est là qu'on attaque la "vraie" partie, en effet ce thread est fait pour vous APPRENDRE à bien poster !

Alors, comment poster intelligent ?
Simplement en suivant les 3 règles de la Flosax :

Règle n°1 : Ne pas poster pour rien dire ! Le flood est l'arme la plus destructeur du forum, il faut l'éliminer à la racine ! La meilleure façon d'être un membre éminent et reconnu de Fr_Death est de ne pas flooder. Ne faites donc pas de HS, vous voulez poster dans la section replays par exemple ? Postez un replay ou commentez en un autre !

Règle n°2 : Ne pas déterrer d'ancien thread.

Règle n°3 : Lisez les pages précédentes, si vous avez une question, elle sera peut-être répondu précédemment.

Prenons un exemple simple :

Sur un thread comme le thread recrutement actuellement sous le joug du modo.

Originally Posted by Personne
Bonjour je souhaite rentrer dans le clan merci !

Originally Posted by Posteur intelligent
Lis d'abord la première page du forum et remplis une application type comme décrite !

Ça c'est un bon post ! Tu as donné une bonne indication sans pour autant faire dégénérer le thread.
Par contre, il ne faut pas poster comme l'exemple si dessous !
Originally Posted by Personne
Bonjour je souhaite rentrer dans le clan merci !

Originally Posted by Timcampin (toute ressemblance avec un pseudo existant est involontaire)
D'abord tu prend exemple sur les autres pour avoir une BONNE demande de recrutement, et ensuite on peut voir mais c'est pas sur.
Et sinon aujourd'hui je me suis acheté des TCs et plein de joli n'items...

Ça a l'air de rien, mais ça peut faire dérailler un thread important, à ne pas faire !
J'espère que sa vous aura aidé à poster, INTELLIGENT !

Bonsoir ! C'était Flosax !
Last edited by Flosax; Oct 1, 2011 at 07:41 AM.
I didn't do it