Endurance Onslaught 6.0
Original Post
[<°)))><]Textureurs, un job bénévole pour vous
Comme vous pouvez le voir ici: http://toribash-fr.forumactif.com/t6...online-version

L'idée de texture générateur est relancée, pour une version OnLine cette fois!

et donc, on aurait besoin de votre aide pour varier le nombre maximal de textures possibles.

Comment nous aider:

Nocturnal(matieu) à très bien expliqué le principe, je vais donc en partie le citer:
pour ceux qui veulent nous aider ont aurait besoin que vous fassiez des parties de head(cheveux, yeux, nez, bouche, etc...)c'est à dire des heads dont tout est transparent excepté le morceau
(exemple: une head ou il n'y a que les yeux, ...) sur une image en dimension 512² en respectant l'image modèle ci dessous merci de votre aide


(vous pouvez aussi en faire en 256 ou en 128 )

je demande des bénévoles car je n'ai pas de quoi payer un salaire digne de ce nom.

pour information, nous n'avons ni nez ni bouches
Remake in progress: Alex Kidd 2
Je vais chercher mes anciennes texture je te les donnent toute, mais c'est pas dit que je les retrouvent j'ai regarder beaucoup de lien on était supprimé enfin je vais faire mon max. tu peux compter sur moi.


Edit : les liens des téléchargements sont trop vieux je suis désolée ils sont tous mort je peux plus les récuperer.
A moin que kyat ai garder les textures du " void blazer ", Mes autres anciens set sont perdu.
Encore désolée.
Last edited by freekill06; Aug 12, 2011 at 09:05 AM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Originally Posted by freekill06 View Post
Je vais chercher mes anciennes texture je te les donnent toute, mais c'est pas dit que je les retrouvent j'ai regarder beaucoup de lien on était supprimé enfin je vais faire mon max. tu peux compter sur moi.


Edit : les liens des téléchargements sont trop vieux je suis désolée ils sont tous mort je peux plus les récuperer.
A moin que kyat ai garder les textures du " void blazer ", Mes autres anciens set sont perdu.
Encore désolée.

[comme si de rien n'était]
Tes textures respectent t'elles le schéma indiqué ?
[/comme si de rien n'était]
tu as fais des donation merci a toi.

/invade
Last edited by Powerfish; Aug 27, 2011 at 10:28 PM. Reason: c'etait pas nesséçaire selon moi, la fin de ta phrase
J'ai essayé de faire un premier truc, mais, il m'a semblé que la case "yeux" était pas centrée... je me trompe?