Toribash
Original Post
clan pics request soon
bon , les frog , j'ai l'intention de faire une request pour un clan pic de bonne facture, un beau rendu . je comptais offrir 150k a celui qui me fera le plus beau screen ( voir plus ce sera selon )

avant de décider un décor précis , on en parle ensemble .
pour le decorum , j'ai juste des tons en tete , de la pierre , du vert , du brun , assez sombre , marais , eglise , autel , crypte ...

une idée de scène ? une messe ? un adoubement , une cérémonie , le sacrifice d'un fr_death ?

on en parle


si il ya des artistes auxquels vous pensez , dites le içi ( avwaves , stupinator .... )

exemple : http://img140.imageshack.us/i/jollyrogeredit.jpg/ or http://forum.toribash.com/showthread.php?t=171800
Last edited by Kyat; May 23, 2010 at 09:35 PM.
Les marais ça serait sympa. Le sacrifice est une bonne idée, enfin faudrait qu'il y ait une référence au froggy.

Des deux image je préfère largement la première. Mais de toute façon, ceux qui voudront s'y coller s'y colleront et on devra choisir non ? Le risque est que si personne de sérieux ne le fait, il faudra tout de même récompenser quelqu'un ? Je sais pas bien comment ça marche.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Originally Posted by vermine View Post
bon , les frog , j'ai l'intention de faire une request pour un clan pic de bonne facture, un beau rendu . je comptais offrir 150k a celui qui me fera le plus beau screen ( voir plus ce sera selon )

une idée de scène ? une messe ? un adoubement , une cérémonie , le sacrifice d'un fr_death ?

C'est un scandale !
\
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
haha ^^, et pourtant ça ferai une chouette pics , et y'en a surment un ou deux dans ton clan que tu nous lacherais pour quelques tc non ?
Originally Posted by vermine View Post
haha ^^, et pourtant ça ferai une chouette pics , et y'en a surment un ou deux dans ton clan que tu nous lacherais pour quelques tc non ?

LOOOL
Genre timcampy, il plaît bien à Melm...

Sinon partant pour l'idée générale, à développer.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Mes seuls souhaits : pas de ton humoristique (pas de bières, d'enfants, de chèvres... ou alors en vraiment petit ou suggéré... j'aimerais que ça reste un peu). Et un background pas trop sombre pour que le Demon et mon set ressorte un minimum ^^ Donc marais ou crypte, OK, mais un minimum éclairé !

Le reste, je suis bon public, faites vous plaisir.
La disparition du froggy dans la lumière.... (allehluya)
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
certain y verrai une sorte de blasphème , mais je préfère croire que tu es sincère ...

froggy qui s'évapore dans la lumière c'est une super idée , mais je préfère finalement la version ou on écorche joyeusement le derrière d'un fr_death , sur le marbre de la cathédrale du FROGGY tout puissant .
Un sacrifice de Gabiel!Je veux un sacrifice de cette petite punaise radioactive!
Sinon j'suis assez d'accord sur un marais,atmosphere sombre,mais comme dit Melm,eclairée!
On vous donne matieu (le set world cup) pour 1 tc =D
Sinon tous les FROG qui prient devant Froggy éclairé dans une église ça peut le faire.