Toribash
Comme je l'ai déjà dis sur le frogrum :
[...] Cela sent bon le replay "débutant" (ça n'est pas dit péjorativement, mais bien dans le sens que tu commence à te mettre au SP) et il est vrai que tu devrais faire un peu plus de relax all et continuer à déplacer ton tori une fois le DM effectué. Tu as tendance à hold all une fois le DM et attendre que le compteur passe ^^
C'est comme tout, il faut travailler, y passer du temps et ça finira par payer.

Je te conseille d'éditer et d'utiliser shift+p afin d'ê plus précis dans les coups portés (préférer une decap à un DM de l'épaule, ce genre de chose).
Tu es déjà passé par le forum FR_Death, essaye de le consulter et de retrouver les conseils que nous donnions à un moment pour l'édition des replays. Ya pas mal de choses utiles là-bas qui ont été gravées dans le numérique ^^ (comme ce post par exemple)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
joli mais hooo comme c'est dommage tu loupe de peu la décap en mm temps . fait comme ta dit kyat utilise le ctrl+P , on voit que au moment ou tu split ton pied n'est vraiment pas loin d'attérire dans le neck de uke , a éditer je pense .
Originally Posted by vermine View Post
joli mais hooo comme c'est dommage tu loupe de peu la décap en mm temps . fait comme ta dit kyat utilise le ctrl+P , on voit que au moment ou tu split ton pied n'est vraiment pas loin d'attérire dans le neck de uke , a éditer je pense .

je crois que tu a fait une ereur vermine ou peut etre que je me trompe mais c'est " p " pour pause et c'est Shift+P pour faire tourné l'action frame par frame enfin si j'ai mal compris le sens de la phrase dite le moi .
The life is an eternal battle when the only escape is death ...