Endurance Onslaught 6.0
Pas mal du tout, ce qui me dérange le plus c'est le moment tête contre tête qui peut largement être évité (surtout une fois que la tête d'uke est décapée et grabbée quand même).
Autrement ça manipule. On verra ce que les juges en disent mais à mon sens, ya du boulot pas mal là.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
le replay du mois d'avril, theme madman. =)
Avec Vermine; je ne sais pas si tu prépares un replay pour ce mois ci..
Attached Files
timothee_MC_avril.rpl (310.6 KB, 13 views)
Bordel à shtroumph, les amis vous vous contenterez d'un upload boxnet alors, pensez à supprimer la premiere partie de laddresse pour eviter la pub et dsl.
Merci d'avoir signalé le probleme Lev
http://www.box.net/shared/lyf41zeyhz

Franchement Timo, retravaille le scrunch de fin et la pose.
Soit tu arrêtes le replay avant le moment où tu parles et tu as un madman sympa, soit le "scrunch" donne un double dm (les deux hips au moins, pas qu'une seule) et finis sur une belle pose stable comme celle à mi replay et tu aura un replay drôle et top moumouth la classe.
Te reste encore un peu de temps, prends-le !

T'as 70% de ton replay qui représente un beau travail, fignoles ;)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ok je vais suivre ton avis, si je n'arrive pas à améliorer la fin je l'enleverai simplement. Merci =)

EDIT :
ca y est, edité en ceci
Last edited by timothee; Apr 10, 2011 at 11:38 AM.
Fais sous la pression, mais fait !
J'avoue avoir baissé la gravité jusqua 8 pour moins "taper sur le sol".

Edit : le nouvel editeur wysiwyg sans aucun bouton pour passer en vue normale, c'est galere, jai mis 5 minutes à comprendre comment mettre un lien avec un texte different de la cible
Ca risque detre la galere aussi pour ceux qui font de belles mises en pages.
Attached Files
timothee_MC_2011_juillet.rpl (436.2 KB, 18 views)
Last edited by timothee; Jul 24, 2011 at 05:08 PM.
C'est marrant j'ai presque cru que t'allais t'envoler en orbite à un moment ;)
Timothee, premier pas toribashien sur la lune, rien que pour ça tu mérites la victoire ^^
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Originally Posted by leverdier View Post
rien que pour ça tu mérites la victoire ^^

Lev, t'es viré.

Pas con, l'idée de la gravité -8, je découvre ça après avoir fini mon replay en ayant bien galéré (gravité -30....). J'aurais partir de plus bas, mes chevilles pétaient de partout sur la fin.

Par contre, l'inconvénient, c'est que du coup tu voles un peu et ça manque un peu de détermination, surtout au début. Tu te rattrapes bien en éclatant Uke comme il faut sur la fin ^^
Merci d'être resté jusqu'à la fin, Timo, c'est dommage pour tes quelques absences, tu avais une bonne place