Toribash
Original Post
[I-DOSER]"Drogue" legale
I-doser ou plutôt comment se droguer par les oreilles....

"I-Doser" ,"doses de drogue" font un tabac auprès des jeunes.
Légal, moins cher, mêmes effets !(Un testeur qui vous parles ^^)

Analyse...."Battement binaural", ce nom ne vous dit peut être rien et d’ailleurs il ne veut surement rien dire pour le commun des mortels. Mais pour les psychiatres, c’est une porte ouverte sur l’inconscient de leurs patients.
Découvert par Heinrich Dove en 1839, ces battements binauraux sont en fait des artéfacts sonores destinés à induire des effets myorelaxants ou simplement relaxants sur les sujets traités en psychiatrie.
Les sons se situent à de très basses fréquences, imperceptible donc à l’état éveillé. Mais quand le sujet se détend, s’allonge et qu’il démarre la "dose" après ce premier état de relaxation, il pourra entendre le son, et développer ainsi les effets escomptés.

Comment cela marche-t-il ? Notre cerveau émet des ondes dont la fréquence se mesure en Hertz. Des éléments extérieurs pourraient les modifier. Ces ‘ battements binauraux ’ fonctionnent de façon simple : de l'oreille gauche vous écoutez par exemple une fréquence de 500 Hz, et de l'oreille droite une fréquence de 495 Hz. Le cerveau serait alors influencé par le rythme différentiel des deux émissions, vibrant à 5 Hz et provoquant ainsi un effet sur l'humeur.

Comment prendre une dose? Allonger vous dans le noir fermer les yeux relaxez vous avoir un casque ou des bons écouteur sinon cela ne marche pas mettre son ordi en casque stéréo (poste de travaille/Panneau de configuration/sons et périphérique audio/paramètres avancés/casque stéréo)
Pour démarrer une dose...lancer i-doser et faite open doses puis aller prendre les doses la C: Program Files\I-Doser\Dose Files voila si vous avez des questions....(ps: les doses coutes jusqu'à 200 euros :s la vous les avez gratuite ^^ alors :-# ]

Ceci est totalement légale et n'entraine aucune dégradation sur le corps humain...
les effets peuvent être variés de la peur à l'orgasme en passant par les drogue classiques ou même s'envoler de son corps

gratuit====> http://www.megaupload.com/?d=LKZT81I4 <====gratuit
Last edited by vengeur35; May 20, 2009 at 05:46 PM.
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Merci mais... non merci

(Franchement on te paye pour faire sa ?)
Last edited by Kelvin0; May 20, 2009 at 05:17 PM.
No clan = NO MATTER
non je t'ai mi le lien ou tout est gratuit
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
et bien ne le prend pas écoute si tu penses que je me ferai chier pour sa... ta peu être un comportement puéril pas moi
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
vengeur j'ai un écouteur qui deconne mais je l'ai reparé je t'explique d'abord je teste avec 1 ecouteur j'ai un effet on va dire bizar ( se que sa donne d'ecouter des trucs de merde ) avec 2 ecouteur l'effet etait bizar ( comme si on voulait dormir aprer avoir ecouter de la musique de merde ) .
Donc ton I-Doser a la poubele c'est nul .
ps : vengeur ta copier ton post sur 66 minute inside ?
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
oui xd alors déjà il faut des écouteurs qui marche et faite la dose gate of hades et j'ai copier certain truc jme senter pas de tout réecrire (surtout faite le dans les bonne condition)Moi je l'ai faite cette dose et les copains aussi et jpe vous dire qu'il veulle plus la faire
Mais encore une fois si vous le faite pas dans les bonnes condition avec le son assez for dans le noir en étant concentré sur la dose ben sa marchera pas...a vous de voir

Tout se que je peut vous dire ne dite pas c'est de la merde naninana fait le dans les bonnes conditions au moin une fois (dans le noir allonger sans être déranger les yeux fermés concentrez sur le son et le son assez fort et pour finir faite gate of hades comme dose )apres cela vous pourez dire c'est bien ou c'est pas bien mais deja faite le comme il faut avant
Last edited by vengeur35; May 20, 2009 at 10:51 PM.
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour