Toribash
Original Post
Jour de Froggy 2011

Il était l'adversaire le plus rusé et le compagnon le plus jovial.

Sa terrible mais familière présence n'est aujourd'hui esquissée que par nos cicatrices les plus pénibles, et nos souvenirs les plus rieurs.

Rendons cette semaine hommage à Sa Prépotence, j'ai nommé Froggy-le-Patriarche, tour à tour Créateur et Destructeur, Provocant et Taiseux, Visionnaire et Aviné.

Battons-nous pour que son trône reste vide. Battons-nous pour que sa mémoire soit fière, pour que sa colère nous habite, et pour que son rire féroce et déraisonné retentisse encore durant les hivers à venir !


---

Donc, petit tournoi amical entre nous, avec, si vous le voulez, des jeux d'alcool, sauf pour Leverdier qui est mineur, et Vermine qui est tombé dans la marmite quand il était petit.

Pas certain de pouvoir venir, donc, je vous laisse mon plus gros choix dans votre date détrempée, et je m'adapterai.
Perso je suis dispo pour une soirée/nuit quand ça arrange le plus de monde.
Pour orienter la chose : jeudi ? vendredi ? samedi ? soir/nuit ?
Donnez vos disponibilités et vos velléités.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Cette semaine ça sera plutôt pas facile pour moi. Mais la semaine prochaine j'ai beaucoup plus de soirées libres.
Si c'est vraiment pas possible je peux passer ce soir ou demain, mais moins longtemps/avec moins d'alcool.
Ce week end, impossible pour moi par contre.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Alors, moi, peu importe le jour, mais ça sera plus la nuit que le soir. Mais je me démerderai pour venir le plus tôt possible.

Tiens, une autre question à régler tout de suite : les extérieurs au clan, on les accepte cette fois ?
Pour les horaires , suis dispo entre maintenant et avant dimanche 6 mars n'importe quand. Apres, ma copine rentre et je suis plus censé trop boire donc je serai encore dispo grosso modo 18:00/00:00h n importe quel jour mais vous pourrez moins vous moquer de moi.

Pour les exterieurs au clan, j'ai envie de dire ca depend qui ^^

En memoire (par procuration) de Froggy
Et beh ceux qui sont là ce soir à 21h/21h30 seront chanceux. ^^
Pour les autres, session rattrapage demain soir à la même heure, ça vous va ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Pour ce soir je propose de lancer les hostilités à 22h. Histoire de pas se cramer trop vite pour quand les nocturnes arriveront ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click