Toribash
Original Post
Je quitte.
Salut.
J'ai pensé que ça serait meilleur si je quitterais le clan.
Toribash ne m'inspire plus vraiment , je ne sais comment decrire cette sensation , mais c'est comme si tout n'était plus comme avant.
Auparavant , chaque jour je recevais 10 pm , je me faisais un plaisir de les lires et d'y répondre , maintenant c'est plus la même sensation que j'ai en les lisant , bien que le contenu soit resté pratiquement le même.
Ma motivation a baissé de 200 , et puis avec tout ces départs de grands ELITE (Notamment Gman , et Novitech) , j'ai un sentiment que le forum va devenir invivable. Ça n'a rien a voir avec le clan , mais je n'ai pas envie de vous faire partager ma "mauvaise gueule".

Je vous avouerais que si je n'étais pas a ce point riche , j'aurais déjà quitté toribash , mais pour l'instant je ne compte pas quitté toribash , j'attends de voir ce qui va se passer , j'espère que la sensation de déprime que j'éprouve en ce moment passera un jour ou l'autre.

Bref , assez parler de moi , je vous souhaite bonne chance pour la suite a tous , et continuez a faire ce que vous faites , vous représentez bien la France ;). (Malgré des efforts a faire en marketing pour certains ^^)
Originally Posted by FPC View Post
Distribue les au clan

Tu vois , c'est justement pour ça que je les distriburaits pas au clan.
Je sais même pas qui t'est , tu me souhaite même pas au revoir , la seule chose a la quelle tu pense c'est a ma thune.
Va te faire mettre.

Vins: Je vais essayer de les vendres pour des dollars.
Je ferais peut être des petites / grandes donations a certaines personnes qui m'ont aidé dans mon parcours.
Last edited by justanotheracc; Dec 26, 2009 at 03:06 PM.
Bon, ben, au revoir alors...
Bon, pour la politesse, je te dis au revoir, je ne te connais même pas mais je pense que c'est dommage que tu quittes Toribash...

C'est mon idée, mais je ne peux pas t'empêcher d'arrêter de jouer...

Cordialement,
Etin
Ah et bin c'est ton choix je te comprend a+ et tu est toujours bienvenue parmi nous

Vins arrete d'editer stp sa fait genre qu'ont ecrit mal sa rend con...
Last edited by destru; Dec 28, 2009 at 07:38 PM.
LOL
Je m'excuse mec.
C'est vrai que sur le coup j'ai pas trop pense.
Faut dire aussi que je t'ai rarement vu sure le forum.
Enfin bon fait ce dont t'en a envie de tes affaires.
Au revoir.
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Tu sais (non tu ne sais pas j'imagine), j'ai eu ce coup de pompe de Toribash. Mais ce jeu est le diable, on ne peut pas le quitter...
Tu verras bien par toi meme...

A moins qu'on ait une vie sociale, mais je connais pas vraiment ce sujet...


Bref, je voulais ecrire un roman, mais le boulot m'apelle...
J'espere que tu retrouveras le gout du jeu, histoire qu'on se tape dessus un de ces quatres.

En attendant, amuse toi bien, et tout le reste qu'on dit pour dire au revoir...
Enfin pas au revoir, a bientot !

Tcho tcho !
Jaja qui te connais pas mais qui t'aime car t'as pas (ou presque, pas vérifié assez bien) fait de fautes ^^.


Ps : C'est pas pour ca que j'aime pas les gens qui font des fautes =x.
Pss : Je vous aime aussi ! =o
Psss : par contre je préfére les poulpes. Désolé.