Toribash
Original Post
Zone Rouge. (Lisez s'il vous plait)
Les gars, Flosax est très occupé en ce moment, sont activité va baisser un peu pendant un temps.

J'aimerais qu'on lui fasse une bonne surprise et que les membres d'ofro s'investissent un maximum, qu'on avance.

Eiki, Théo, Hawk, Wave Xrom et tout les autres, même si vous êtes actif (et c'est super bien) il y a Supaaassj et Ulti qui sont en train de patauger dans le journal, manque d'idée ou quoi, c'est frustrant pour eux.

On fais un cadeau à Flosax qui donne son maximum depuis la création de l'organisation mais qui a une vie assez contraignante à coté dont il doit s'occuper.

Étant donné que Flosax souffle un peu, que Tomi n'est pas très causant (mais fait du bon boulot ce faisant) et que Liquid est aussi happé irl, Je compte sur vous pour me faire part de toutes vos idées et compte aussi sur vous pour aider les jeunes qui s'exerce.
Sur mercurit aussi, notre jeune prometteur. ^^

Un replay- on lâche un p'tit commentaire

Un petit thread youtube qui a besoin de replay- Même si on n'a que des vieux replays un peu naze on en file 1 ou 2.

2 gars qui se lance dans un journal en galère- Prenez 2 minutes et on file la main.

On a tenter des events, mais sa marche pas trop et là, l'orga commence à partir...
Donc c'est simple, soit on peut compter sur vous maintenant qu'on arrive dans le rouge, soit on peux pas.

Et bordel c'est pas l'envie qui nous manque de vous faire kiffer le jeu et le forum!

Ce thread tien de mon initiative personnel, je n'ai consulté personne.
C'est le seul truc que mon petit cerveau a réussi à pondre.
Après ça je sais pas...
Notre communauté n'est pas en train de mourir mais... Ben...
Des events, un clan, un tableau de répartition des tâches, on vous laisse monter un projet enfin... On essaye de rendre ça intéressant.

Mais sa marche pas, donc je vous le demande directement à défaut d'être implicite et de gueuler quand le message n'est pas compris.

Le mouvement engendre le mouvement, si je vous demande de bouger et que vous le faites (pour une raison ou pour une autre) peut être vous voudrez encore bouger...

J'aime cette communauté.
Voila
J'ai rien d'autre à dire.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hum...

Je peux filer un coup de main pour le journal. La section replay, et tout les curieux qui voudrait apprendre les bases du parkour et du spar.

J'ai plus ou moins rien à dire, je suis peu actif ingame, mais je peux l'être beaucoup sur le forum même si je me fait choper par ma vie IRL aussi.
French Player, Old member of OFRO
Parfait, tu rejoins aussi l'équipe de supaaassj et ulti, ne te charge pas trop non plus on a du monde, on se réparti tous ça.

Envoyez vous des messages privé ou trouvez un endroit où....

Je fini je vais me coucher forcer dsl...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pas de problème.

T'inquiète donc pas pour moi, je suis largement capable de filer un coup de main au journal tout en filant des CnC sur les replays. C'est plus simple que de gérer une équipe de Modérateur. ^^
French Player, Old member of OFRO
Bravo pour cette initiative Astral, je suis parfaitement d'accord avec toi, je vais me mettre à fond, Flosax sera aussi fier que devant trois chiots devenant chien ... Un peu bof l'exemple .
Pour l'évent je l'ai finis, je le poste ce soir.
Remontez plus haut les gars, j'ai fais une répartition des tâche ;)

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Pas de problème.

T'inquiète donc pas pour moi, je suis largement capable de filer un coup de main au journal tout en filant des CnC sur les replays. C'est plus simple que de gérer une équipe de Modérateur. ^^

Lol c'est parfait.
Originally Posted by Mercurit View Post
Bravo pour cette initiative Astral, je suis parfaitement d'accord avec toi, je vais me mettre à fond, Flosax sera aussi fier que devant trois chiots devenant chien ... Un peu bof l'exemple .
Pour l'évent je l'ai finis, je le poste ce soir.

Super, si le message est bien passé, tu devrais avoir du monde au balcon. ^^
Originally Posted by ultimatumm View Post
Il faudrait que tout le monde ai une tache particulière ... Et ça pourrait tourner tous le mois.

Originally Posted by Eiky View Post
Je suis prêt a accomplir n'importe quelle tache

C'est fait, à chacun sa tâche/ son équipe.

Ulti je t'ai mis au journal (espace publicité avec quelques sous à la clé tout les mois pour t'aider un peu dans ta quete de tori stylé (bon c'est pas grand chose, 700 tc par mois mais bon... Je me dis que sa peut aider ) et Je te propose un stage de testeur de tuto, tu pourras apprendre les plus fines ficelle du forum et du jeu, et si, tu n'as pas compris ou que un tuto ne marche plus, Mercurit est dans ton équipe, tu ira le voir et pouf pouf, bug corriger.
Vous pourrez même ajouter des tutos, je fais confiance à Mercurit pour jauger la pertinence de vos idées de tuto.
(C'est pas obliger, juste, si l'envie vous prend. )

Eiki je t'ai mis au journal, avec SuuuuuupaHokutonokenHakoJustsusama, pour faire les interviews des membres d'Ofro, un vrai travail de rédaction et de synthèse, vous pourrez blaguer bien sur, mais au grand jamais modifier les propos de quelqu'un. ^^
Si tu veux une tâche en plus ou quelque chose d'autre pas de soucis.
Au fait, j'ai oublier de le préciser, mais, vous devrez interviewer les anciens comme Melmoth, Vins peut être même kyat ou autres, donc des grandes stars ici
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral ton initiative est vraiment bien,Flosax pourra en être fier et touche.
J'aimerais énormément participer à ce "projet" car depuis bientôt 2ans,comme tu le sais,je n'ai servie concrètement à rien.
Seulement comme tu le sais aussi je n'ai pas d'ordinateur et les seules fois où je peux jouer c'est chez un pote.
Donc mon champ d'action s'en voit assez limite..en plus du décalage horaire...
Je me sens assez mal vis à vis de vous et surtout vis à vis de Flo qui s'est tracassé comme un dingue malgré son occupation lRL à faire de cette organisation ce qu'elle est aujourd'hui.
Tu peux me taper sur les doigts..
Puis faut pas oublié que quand je ne suis pas à l'école,j'ai entraînement..
Donc je tenais à m'en excuser..mais si il le faut,je peux mettre mes tc's à disposition pour l'organisation. (Montant modeste de 24K)
Il n'est pas question d'excuse ou de dons de tc, j'ose espère que tu le sais.
Mais si je te donne une tache à faire, pas compliqué et que ne nécessite pas d'être super actif, tu le ferais?
Un ou plusieurs petits jobs. (pas en même temps bien sur)
Un truc tranquille que tu peux même faire depuis un smartphone ou une tablette.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!