Endurance Onslaught 6.0
Original Post
[OFRO]Délégation des tâches
Suite à une suggestion de notre bon vieux kxsb, je crée ce thread afin que vous puissiez aussi participer à l'amélioration de notre communauté.

Nous sommes actuellement à la recherche de :
-Prendre en charge le commentaire des replays
quelqu'un d’expérimenter de préférence, qui réponde simplement, pas besoin d'analyse de fou, juste un petit "c'est good, gare à tes quilles, c'est pas très souple tous ça" ira très bien

- Quelqu'un qui fasse des tutos supplémentaire au gré de ses envies. (pas de tuto beauté )
Accessoirement, qu'il en mettent certain à jour, c'est un travail un poil lourd au début car il faut lire les tutos pour être bien au courant de tout, cependant un débutant peu très bien le faire, il y apprendra plein de choses c'est très bon pour avoir les bases.
Il faut être un minimum actif, pour pas avoir trop de trou dans les Maj.
Vous recevrez des idées de tutos puis vous les validez oui ou non et vous les copiés coller.

- Une équipe au journal, il ne manque plus qu'une ou deux personne, en la compagnie de SuuuupaaaSsj et Ultimatum, il faut trouvé des idées pour mettre en place le lancement du journal après c'est pépére, juste de l'entretien, c'est un rythme sympa et comme l'équipe compte plusieurs personnes, la charge de travail n'est pas importante, par contre il faut tenir des délais et des engagements.

Suggestions



- Quelqu'un qui se charge de lancé l'uniforme des Companions, Eeeeeeet oui, on a un uniforme qu'on garde depuis longtemps mais on ne l'a pas lancé.
Contactez Astral pour plus de précision il en connait tout les tenant et les aboutissent.
Last edited by Astral; Oct 1, 2015 at 12:02 AM.
Je peux faire le modmaker , j'ai déjà fait quelque petit truc pour le dojo d'astral et je commence à être bien vis à vis de l'outil de modmaking.
French Player, Old member of OFRO
Je suis chaud pour m'occuper des tutos.
Mais a partir de dimanche je serai absent pendant une semaine, donc se sera aprés je pense. mais faudra me le rappeler, et me dire quoi faire exactement.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by Flosax View Post
- L'interview d'un membre
- Catégorie replay du mois/vidéo du mois (en essayant de varier les personnes)
- Espace publicitaire payant (1k ou 2) si vous voulez promouvoir votre chaîne youtube, vos textures, ect...
L'argent ira directement dans la banque d'OFRO et servira uniquement pour OFRO

J'm'en charge
Juste 2 questions.
interview orale ou écrite?
Espace publicitaire comment ça?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post

- Une team pour créer un journal d'OFRO :
Un hebdomadaire ou un mensuel avec plusieurs catégories :
- Des news sur tb en général, sur la la communauté francophone, ainsi que des news qu'on leak en exclusivité sur les GROS projets qu'on prépare en secret
- Une liste des nouveaux membres inscrits durant la semaine/mois
- L'interview d'un membre
- Catégorie replay du mois/vidéo du mois (en essayant de varier les personnes)
- Espace publicitaire payant (1k ou 2) si vous voulez promouvoir votre chaîne youtube, vos textures, ect...
L'argent ira directement dans la banque d'OFRO et servira uniquement pour OFRO
- D'autres idées ?

(merci à kxsb et Fyerrblaz pour les suggestions)

Je peux m'occuper des deux premiers si Astral s'occupe des autres.

et avec plaisir flo
-----
Pour l'espace pub je pensais a un thread épinglé ou l'on pourrait mettre deux trois pubs (payantes donc) par semaine ou mois

Pour l'interview, les deux peuvent etre pas mal je pense
Last edited by fyerrblaZ; Dec 26, 2014 at 08:19 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Astral View Post
J'm'en charge
Juste 2 questions.
interview orale ou écrite?
Espace publicitaire comment ça?

Je ne fais pas de services oraux

Comme tu veux, on peut varier de temps en temps pour que ça soit + intéressant.

Genre à la fin : "Je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil aux magnifiques dessins de pénis d'Astral" (avec l'url)
On est pas obligé de faire ça, c'est une suggestion
Originally Posted by fyerrblaZ View Post
Je peux m'occuper des deux premiers si Astral s'occupe des autres.

et avec plaisir flo
-----
Pour l'espace pub je pensais a un thread épinglé ou l'on pourrait mettre deux trois pubs (payantes donc) par semaine ou mois

Pour l'interview, les deux peuvent etre pas mal je pense

Ok c'est super. Vous pouvez vous occuper de ça tout les deux ?
Vous me montrerez de temps en temps la gueule que ça a.
Et oublie pas Astral que tu vas déjà avoir beaucoup de boulot avec le dojo ^^