Toribash
Rondelles de jambon
Avec une version propre de la ou on aurait du arrêter le spar .
Attached Files
Spar jojombella.rpl (792.3 KB, 5 views)
French Player, Old member of OFRO
un spar propre c'est un spar qui, déjà, ne contiens pas d'emotes ^^

Sinon j'aimerais faire un spar avec de légers grab, genre pour faire des portés, des acrobaties à deux ou même le faire en mas, vu que j'en ai jamais fais je sais pas si c'est possible mais dans un "spar de scoring" comme je le traduis dans ma tête, sa pourrais etre pas mal si on pouvais grabber genre 5 ou 10 frame, pour avoir un vrai blocage qui glisse pas et faire qu'une fonctionnalité unique de toribash serve à autre chose qu'au multi joueur, je pense que ce n'est pas bien de négligé le grab dans un domaine tel que le spar par ce que de 1: toribash nous le permet, c'est un élément important du gameplay, et 2: il y aurait des actions ultra stylé à faire avec des grabs et je trouve ça dommage de s'en privé.

justement Mocu je vais te faire une proposition (non sexuel pour le coup) qui pourrait être intéressante sur le propos.
-----
mais sinon flo tkt je vais essayer de m'y remettre et je t'envoie ça.
Last edited by Astral; Feb 3, 2015 at 10:55 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral ton idée est bonne. Ca me fait penser a brothers of agility 3 qui est toujours en WIP où une scène de parkour est faite par swexx et oubouros en se grabbant...
French Player, Old member of OFRO
je dirais pas que les emotes pourissent la qualité d'un replay
tant qu'ils sont pas trop nombreux, lisibles et qui vallent le coup

voici un replay avec 2 emote a la fin je les trouve pas choquante
https://app.box.com/s/vl18q7mk7x14yj40c1ucycwgk70drxw5


HawkeyeTFA : l'opening est sympa puis le replay devient un ptit peu rigide et un peu brouillon on a du mal a analyser les coups
sur ce replay je suis d'accord pour dire que le texte réduit la qualité du replay surtout que les repliques sont... subtiles...


bon ben j'en profite pour mettre un petit spar que j'ai realisé recemment
https://app.box.com/s/b6j03mpkwemc2m42ll7a7f8afofm9sdt
Last edited by PiR; Feb 5, 2015 at 12:12 AM.
J'ai tenté de faire un self-spar (pour la première fois) et voilà le début.
Ca rend bien ?
Attached Files
Spar.rpl (169.7 KB, 8 views)
pas mal du tout pour une premiere, on se demande ce que fait uke pour le premier coup mais sinon c'est bien rythmé, il manque juste la sensation de douleur sur tes toris c'est pas evident mais ça se chope