Endurance Onslaught 6.0
A la limite ce que je reprocherai, c'est que parfois le contour de la video empeche de voir un mvt ou deux
c'est pas énorme mais c'est un point
apres chui un peu daccord avec astral sur le fait que 8min de ça, ça passera pas
à toi de trouver le bon rendement tu t'y connais mieux que nous
None
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Dis moi à qu'elle moment de la vidéo alors ? .

A 3 minutes tout pile, aveugle. Tu ne reconnais ni ton replay ni ta skin.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

AH OUI PUTAIN MERDE xDDD

J'ai même pas reconnut mon set à cause du filtre optique à la con x')
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mercurit View Post
Sinon messieurs les gentilhommières, vous jouez aux FF ? ( FF= Final Fantaisy, les vrais joueurs savent ) Je viens de retrouver ma vielle neuve PSP et je me suis hacké acheté tous les vieux Final Fantaisy. Et Parîs les nouveaux ben ... J'ai trop geeké

Si vous y jouez, je propose de faire un petit échange de stratégie.

PS : j'ai aussi joué aux Crystal Defender et à FF tactics ( j'ai une gameboy mais je joue en émulateur sur PSP, et c'est mon préféré <3 )

Qui connait grimoire of the rift sur DS
une partie de a vie de collègien s'y est perdue
None
Je connais j'aime pas comme d'autres jeux DS ou PSP mais ça va. Ce qui m'a le plus gâché mon collège c'est les Patapon ( j'adorais, j'adore et je me le ré hack...achète ) et Pokémon ( comme tous les gosses )
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Si ya bien un truc qui perdurera à travers les ages pour moi c'est
MH ( Monster hunter pour les vrai mdr)
500 h sur mhfu 300 sur le tri et la je get le x et tt
yen a qui vont sortir sur pc
None
J'aime bien MH aussi, par contre MH Tri c'est de la merde je trouve .

Il y a aussi un jeu style FFT, c'est Jeanne d'Arc. Tu enlève le coter farming de FFT, tu rajoute une istoire superbe et des superbes graphismes ( pour la PSP ) et le meilleur décodeur et t'as Jeanne d'Arc.
Last edited by Mercurit; Dec 12, 2015 at 03:03 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
J'aime bien MH aussi, par contre MH Tri c'est de la merde je trouve .

Il y a aussi un jeu style FFT, c'est Jeanne d'Arc. Tu enlève le coter farming de FFT, tu rajoute une istoire superbe et des superbes graphismes ( pour la PSP ) et le meilleur décodeur et t'as Jeanne d'Arc.

Il paraît que c'est un français, un certain Jean-Marie, qui en est le meilleur joueur. Il est connu pour ses cris après l'héroïne :
"JEAAAAAAAAANNE !"