Toribash
Originally Posted by ultimatumm View Post
Donald's dick in the Mickey's mouth

Pouvez pas test ce sens de l'humour

Noob

Hannw,faudrait apprendre à utiliser le bouton log out <3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je
Te (vous)
Baise

Mon alt a quasiment la meme belt que toi spèce de noob
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Normal espèce de tourney farmer

Si je le voulais, je ferais comme protocol. Je resterais avec un alt en matchmaking tout le mois à farmer le rank, et ainsi gagner 990k. (Chaque jour = 2000x lenombre du jour, en les additionnant on peut monter sacrément haut)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Imaginons t'es le 10 du mois, 10 novembre. Bah si t'es rank 1 tu gagneras 2000*10 soit 20k. Si t'es le 30, ben 2000*30 = 60k. Du coup, si t'es rank 1 tout le mois rntier, bah 2000*1 + 2000*2 + 2000*3 +..... + 2000*31 (ou 30/29 selon le mois), au total ça te fait environ 990k.

Et c'est ce que Protocol fait en ce moment, il farme les rewards.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bah en gros il se met en matchmaking là ou personne peut le voir, et il fait des moves de dm, etc. C'est pas légal.

Et pour te dire à quel point je me fais chierà quel point je voulais vérifier le calcul :

.

[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Bah en gros il se met en matchmaking là ou personne peut le voir, et il fait des moves de dm, etc.

Mais, puisqu'il y a personne, comment il peut faire des mooves de dm et devenir premier ?

Desolé d'être un peu un newbie

Originally Posted by Mercurit View Post
C'est privé, et ce n'est pas une chose à dire sur forum.
Bref, histoire close pour le moment, hawk apro et dent on reste en discussion. Changement de sujet

Très bien, parlons à present du système capitaliste hongrois pendant la 3ème periode du 18ème siècle sur l'industrie du coton
Votre avis, mon cher ?
Last edited by ultimatumm; Nov 20, 2016 at 03:51 PM. Reason: Aaa
Tu t'es chauffer d'un tableur excel...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!