Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Astral View Post
sa fais longtemps ^^

Ca charge dans le vide comme la dernière fois...

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Et un spar contre Dezrai.

Putin, il est bon le mec en face. Sinon je trouve ça plus réaliste qu'au dernier hit, tu tombes par terre au lieu de te relever. Mais sinon, c'est sympa.
en fait quand j'était par terre on allait faire la pose , j'ai capté qu'au moment ou il ma caler le pied dans la gueule ^^'...
Remarque on c'est bien marré sur ce coup la xD
Et pour tout te dire , c'est dans le dernier quart de spar (à peux près au moment ou on fait du breakdance , juste après) qu'il commence à jouer sérieusement...
Last edited by HawkeyeTFA; Jan 6, 2015 at 06:31 PM.
French Player, Old member of OFRO
Un Running Challenge avec Zef , but : Faire le plus de pas possible.
J'en est compté 12 pour moi.

Des commentaires please ^^
(Sur mon run et mon madman)
Attached Files
Run Challenge avec Zefirr.rpl (580.2 KB, 8 views)
French Player, Old member of OFRO
ton madman le premier coup est efficace et inatendu dommage qu'il soit précédé d'un opener aussi raide
apres ton dernier coup merite d'etre travaillé on dirait que tu fait un ciseau avec uke

ton run ben je vois ce que je peux dire dessus, c'est un run quoi
Ouais c'est vrai que le dernier coup de ciseau sur Uke , j'aurait bien aimer DM et le reste du buste de Uke et le morceau de jambe. je retravaillerais quand je me sentirais plus aussi fatiguée avec l'école x)...

Quand au run ça à pas l'air mais le running challenge pour un débutant c'est p*tain d'efficace.
Au fur et a mesure que tu fait des pas tu prend conscience de truc pour t'aider , par exemple , j'ai jamais capté que extend le ankle du Hips qui était extend permettait de faire un pas plus long , Plus haut et donc permettait d'évitez de se bouffer le sol parfois.


Edit : Regardez ce replay de TK au ralenti , remarquez comment je fait pour decap. Je m'appuie avec une jambe sur SA jambe et je lui fout le kick. Je me suis senti #Fabulous.
Attached Files
Cet tk.rpl (74.2 KB, 9 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Jan 13, 2015 at 06:46 PM.
French Player, Old member of OFRO
Non, fallait le prendre au premier degret
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.