Toribash
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Il est sombre...Comme... Le trou du cul de Barrack Obama

Wow... Il est tellement mystérieux.
Originally Posted by Mocucha View Post
Le dernier travail en cours pour la vidéo nitro :



Rated 18+

C'est sympa, contrairement à certain j'aime beaucoup l'écran de télé, sa rajoute une dimension.
Tu test des trucs sa se vois. ^^
Originally Posted by tomibash View Post
Ouais exact. J'aimais bien au début et puis c'est parti en couille.

Parti en couille oui et non.
C'est sur que l'univers de souls eater c'est finalement pas pour les enfants.
En revanche c'est riche en sens et en symbolique.
Et alors sous l'emprise d'une quelconque forme d'opiacé ou tétrahydrocarabinol, le manga prend une tournure tout autre ^^
Originally Posted by Terrabytz View Post
bon ba je regarderai pas
j'en ai marre des trucs qui partent en couilles
#theflash

Bah voilà! T'es content tomi?! En v'la un qui abandonne avant d'essayé! Bravo!

Originally Posted by ultimatumm View Post
Je trouve ça génial, mais il y a un petit detail qui me turlupine (papi, sort de ce corps ! ) : Pourquoi encadres-tu tout dans un espèce d'écran ? Ça fait un peu bizarre.. Ça donne une sensation d'étroité (ça se dit ?) Ce serait peut-être plus impressionnant de faire tout à la "normale".
Mais sinon, comme d'hab, j'adore

Tu peux employer:
Étroitetée
Etriqué
Claustro
Et bien d'autres encore!...
Originally Posted by DarkDranz View Post
j'ai pourtant aimé jusqu'a la fin ._.

Bah oui ^^

Maintenant Tokyo Ghoul Re ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by DarkDranz View Post
j'ai pourtant aimé jusqu'a la fin ._.

Ouais, moi j'ai bien aimé aussi, mais c'est devenu un univers complètement différent des autres mangas donc je peux comprendre qu'on aime moins que le début
C'est pas mon intention d'écarter les lecteurs sur ce manga, c'est vrai que ça reste mon avis personnel. C'est juste que je trouve que l'ambiance a changé, l'univers devient vraiment plus dark, jusqu'à même devenir écoeurant, je trouve que ça colle pas avec les personnages.
Mais c'est vrai qu'en y repensant, ça me donne envie de m'y remettre
Y a quand même des combats vachement stylé, mais l'histoire de résonnance des âmes et tout, ça m'avait vité soulé...
Tain, mais, bordel, vous pouvez arrêtez de percer H24?

Je peux même pas setup un projet tranquillement sans avoir à m'expliquer, god fucking damn it, moi qui voulait me ramener en septembre avec ça sous le bras...

Du coup je vais vous spoil, niquez vous !
Donc vis à vis de la première image postez avant, ce petit document word va avec, je vous invite à le lire, et oui. Je crée ma fiction, l'univers et les persos sont crée, me manquait juste des illustrations (Je kiff ruiner le plaisir d'un lecteur à imaginer un personnage, je suis un rat)

Donc du coup pour le fils de pute deux pages avant je vous laisse lire le doc.

Oh et la fic se prénomme "La lame de l'est"

Maintenant je retourne à ma dizaine de prob IRL, santé, lycée, à l'écriture de ma fic, à l'écriture de mon témoignage perso sur le harcèlement scolaire (4 ans, ça dois faire jolie pour un CV de bouquin) et à la création d'une gallerie d'art Papier/Digital pour une expo début septembre.
Attached Files
Fiche Haytham.txt (951 Bytes, 7 views)
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tain, mais, bordel, vous pouvez arrêtez de percer H24?

Je peux même pas setup un projet tranquillement sans avoir à m'expliquer, god fucking damn it, moi qui voulait me ramener en septembre avec ça sous le bras...

Du coup je vais vous spoil, niquez vous !
Donc vis à vis de la première image postez avant, ce petit document word va avec, je vous invite à le lire, et oui. Je crée ma fiction, l'univers et les persos sont crée, me manquait juste des illustrations (Je kiff ruiner le plaisir d'un lecteur à imaginer un personnage, je suis un rat)

Donc du coup pour le fils de pute deux pages avant je vous laisse lire le doc.

Oh et la fic se prénomme "La lame de l'est"

Maintenant je retourne à ma dizaine de prob IRL, santé, lycée, à l'écriture de ma fic, à l'écriture de mon témoignage perso sur le harcèlement scolaire (4 ans, ça dois faire jolie pour un CV de bouquin) et à la création d'une gallerie d'art Papier/Digital pour une expo début septembre.

C'est cool et ça va bien avec l'image, mais où est le sourire sadique? J'aime bien les sourires sadiques moi

Ames sensibles s'abstenir

Avec de jeunes yeux coincé entre les dents...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by tomibash View Post
C'est pas mon intention d'écarter les lecteurs sur ce manga, c'est vrai que ça reste mon avis personnel. C'est juste que je trouve que l'ambiance a changé, l'univers devient vraiment plus dark, jusqu'à même devenir écoeurant, je trouve que ça colle pas avec les personnages.
Mais c'est vrai qu'en y repensant, ça me donne envie de m'y remettre
Y a quand même des combats vachement stylé, mais l'histoire de résonnance des âmes et tout, ça m'avait vité soulé...

J'aime quand c'est très Dark.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
J'préfère quand c'est Dark-Dranz woooooo!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!