Toribash
Allez mon Madman est finalisé , cette fois ci je pense avoir réussie un super tir avec le morceau de glute de uke o/
Attached Files
French Player, Old member of OFRO
Nan il veut dire rallonger les frames je pense et là il te faut ouvrir ton replay dans le bloc note et à la ligne "Newframe" tu dois voir le nombre de tes frames, tu mets les frames que tu veux et tu enregistre.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Nan il veut dire rallonger les frames je pense et là il te faut ouvrir ton replay dans le bloc note et à la ligne "Newframe" tu dois voir le nombre de tes frames, tu mets les frames que tu veux et tu enregistre.

oui c'est ça, merci
Originally Posted by AdrIceTea View Post
voila un replay du genre madman
-----
et simpa la fin hawk !

Tu progresses bien.

Il y a encore a mon gout, beaucoup de passage sur les mains. une entrave au réalisme je pense.

Le début est bien bien bien en tout cas. J'aime bc l'opener
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Deux Spar
Un contre Mocu'
et un Contre Carl174 ^-^
Comment' please

et #DatPenetrationLastHitSurMocucha :3
Attached Files
Spar avec Mocucha.rpl (336.2 KB, 7 views)
Spar avec carl174.rpl (652.7 KB, 6 views)
French Player, Old member of OFRO
Pour ton mad, bonne idée de manip mais évite les parasites genre Uke qui te touche la tête. Le grab longtemps-fail-degrab casse toute la fluidité c'est dommage. Grab moins et assure toi que chaque coup soit important. Beau petit punch après, encore un peu trop de grab et ton coude parasite.
Ca s'enchaine vite et pas mal après, j'aime bien l'idée de jeter par terre DM. Le je lance partout, c'est pas nécéssaire, t'aurais pu tenter un skeet t'étais pas loin ou synchro ton coup avec le contact du bout de chest au sol. Pareil, coup parasite pour le DM de la glute. Bien de faire un skeet, ça aurait été parfait si tu touchais la head !