Endurance Onslaught 6.0
Toi je t'est même pas remarqué .
Faudra que j'aille lire le replay du recrutement moi.
(Huehuehuehue).
@Tray : lis mon message page d'avant
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 29, 2014 at 08:20 PM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Trayzonne View Post
Je sais, et ç'pas cette vidéo, ç'sur le forum Toribash, et si t'observes la run d'Hawk dans ses replay's c'est un truc comme ça, ou plus ou moins similaire. A chaque fois j'lui disais de relax ses épaules et un peu les coudes puis hold et chaque fois il me répondait que ça lui permettait de garder son équilibre. Et j'me demandais si ç'tait pas parce que ç'une Run toute faite.

Mec, ne pas relax ses épaules, c'est pas une tare ou un archétype du "Yt run" Swexx cours souvent, les bras pas mal relevé, Mocu pourras me le confirmer, et oui c'est pour l'équilibre quoi que tu en pense, un aigle ne vole pas avec les ailes plier, on se sert de l'envergure.
Originally Posted by Trayzonne View Post
Perso' j'bouge tout le temps mon Tori au Feeling.
Sans vouloir critiquer, AIT aussi à des "presets" de launchers comme ça, la fois où on a spar il a pas su se rattraper après avoir fail son launcher. J'tenais juste à le souligner pour qu'ils travaillent mieux le côté improvisation du truc.

Si tu as des comptes à régler fais le par pm, et si tu veux qu'on discute sur les runs, je me porte volontaire pour analyser le tien, pour voir si il ne comporte aucun launcher "préconçus", où tu montre que tu sais gérer les épaules, les pecs, ton équilibre et ta hauteur.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
J'utilise un launcher différents.
Mon run je l'est crée en piffant c'est tout. (En me basant pour les pieds sur le youtube run de mocu')
J'ai pas fouiller le fofo ou youtube pour choper le run merdique qui tiendra pas , je préfère commencer à faire mon run pas à pas , travaillez les mouvements et l'endurance , mon prob' en ce moment c'est que je finit par perdre de la vitesse et de me ramassez. Mon run je me suis inspiré de ma façon de courrir IRL. En me filmant et en l'adaptant directement à toribash.
Alors ouais je contract et extend pas mal et c'est c'est que je bosse pour le moment de manière à le rendre plus jolie.
D'ailleurs tu la probablement mal regardé mon run.
Le moment ou je fait le premier pas , ton mon haut est hold.
Au moment ou le pied est posé je contract le pecs opposé du pied et j'extend le pec au dessus du pied posé en ayant relax les épaules.
Alors oui j'ai utiliser un launcher différents parce que celui du youtube run me réussie pas
Ensuite c'est gentil d'attendre que je revienne de mon week-end de vacances.
C'est gentil de voir l'activité d'une personne.
Ah et avant de faire le yolo
c'est même pas mon run dans ton replay , nigga.
Je post deux replay , mon premier tricking avec mon Alt' , "Albatar" et un parkour ou tu pourra voir MON run
(-_-*)

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Toi je t'est même pas remarqué .
Faudra que j'aille lire le replay du recrutement moi.
(Huehuehuehue).
@Tray : lis mon message page d'avant

Pour ce qui est de ton run sa va venir, c'est bien ta méthode de filmer ta course Irl.
Par contre dire à un nouveau qui te fait un compliment "Toi je t'ai même pas calculé." tu comprends que c'est pas le comble de la finesse voir c'est une attitude que je trouve "suffisante" et "déplacé"

Va falloir levé le pieds les gars et si vous voulez vous répondre et/ou me répondre et/ou parler de ça on le fais sur le off-topic.
Last edited by Astral; Dec 29, 2014 at 08:40 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je dis pas que je l'est pas calculé , je dis que j'ai oublier qui c'est x) .
Comme quand tu rentre chez toi et que tu vois une nouvelle télé HD :o
Sauf que j'ai une mémoire assez foireuse.
French Player, Old member of OFRO
Ouais d'ailleurs tu as oublier que c'est la section replay.
Et comme Tray si tu veux pas choquer tourne 7 fois ton curseur dans ta barre de recherche, car faut pas me dire qu'on se fais surprendre à l'écris.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
En gros, la prochaine fois met un peu plus de formes quand tu dis que t'as pas remarqué quelqu'un sinon on te botte le cul.

On peut m'expliquer l'intérêt de "construire" un starter ?
On maitrise pas mieux la course quand on improvise à chaque fois ? (ce qui faciliterait aussi les reprises de course)
c'est sur mais quand on débute c'est mieux d'avoir une sorte de "pré-fais" histoire de bosser la suite (les pas, l'équilibre)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ben quand on débute c'est bien d'apprendre sur du préfait
mais au bout d'un moment quand on est grand il est temps de demarrer dur du freestyle ^^


histoire de me remettre dans le bain voici un petit kick sympa que j'ai realiser recement

Kick
https://app.box.com/s/6gp11ec6eorlhwgaw3is