Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Inch'allah le premier qu'a un problème avec l'islam aura affaire à moi.

Faites gaffe, il fait de la muscu ! ~ Grosse tapette

Moi aussi,pour tenir le coup 30 mnutes sur un kart lancé a 125 km/h il faut un minimum de muscle donc je n'ai pas peur :P

Bien évidemment je n'ai rien contre l'islam ni contre toute autre forme de religion.
Originally Posted by KIRAFR View Post
T'as un problème avec l'islam ? on est libre de parler de ce qu'on veut.

oui. mais quand on en parle trop ça casse les couilles ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
Ouais enfin les plus grands terroristes restent quand même les USA. Les seuls qui font entendre leur loi avec la peur de la bombe atomique à la clé. Les seuls à avoir balancé la bombe atomique sur des civils de toute l'histoire de l'humanité, d'ailleurs.

looooooool .c'est parce qu'ils l'avaient, je suis persuadé que si ben laden (ce pd) en avait en sa possession ils en aurais lancé sur des gens qui n'avais rien demandé, d'ailleurs c'est même pas "j'en suis persuadé" c'est une vérité. et c'est vrai avec n'importe quel groupe extrémiste un peu beaucoup con
Originally Posted by Flosax View Post

Faites gaffe, il fait de la muscu !

la muscu lol
:B
Originally Posted by Flosax View Post
Le blabla habituel, antre du post inutile et des blagues vaseuses.

Israel est un sujet conforme aux régles du thread. Y pas problème.

Originally Posted by Flosax View Post
Inch'allah le premier qu'a un problème avec l'islam aura affaire à moi.

Faites gaffe, il fait de la muscu ! ~ Grosse tapette

le problème c'est qu'il fais certe de la muscu, mais que d'une seul partie de son corps... tenez, j'ai pris une photo de Flo se matin dans le métro.

Dévinez l'exercice


c'est pratique, poignet, coude, clavicule... sympa
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Symbole de sa bis-sexualité...
-----
Où se cache le Theospar?
Last edited by Astral; Aug 7, 2014 at 10:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Symbole de sa bis-sexualité...


MDR, Tu ma kill XDDD!!!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Astral View Post
Symbole de sa bis-sexualité...
-----
Où se cache le Theospar?

Si seulement tu savais écrire

Pour les dames passant sur le forum, je tiens à préciser que le concept de bisexualité ou d'homosexualité est étranger à mon désir bien que je puisse le comprendre.
On dirais un ch'tis n'enfant qui s'excuse, c'est mignooooooon x3
Et je t'avais déja expliquer que le soir en rentrant du taff c'est très dur, déjà, de garder les yeux ouverts... alors la conjugaison n'est disponible que le week-end et les jours fériés, le possible est fait, l'impossible est en cour et pour les miracles veuillez prévenir 48h à l'avance Merci. Cordialement. Amicalement.
Mon testicule.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ca serai plus crédible que ce soit toi Astral qui ai un bras + musclé que l'autre.
J'ai tout compris d'après Flosex donc ce sera le 1er a comprendre... xD
[LoP] | [TMM]
Flo... tu lui as parlé de mon profil skype? xD
en cas là je ne comprend pas, vous avez donc fais un conv' et ceci est une private joke c'est ca?
Ok, maintenant je dis que j'ai une femme et que Flo fait sa demande sur le fofo, comment on fais?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!