Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Merci sa fais plaisir ^^
Il n'y a qu'en tricking que j'ai pas mis d'effort en fait, je connais toute la théorie mais en pratique c'est bof... en fait, toute ma connaissance du trick découle du parkour.
Comme un electricien qui doit faire de la plomberie, je vois comment raccorder qui à quoi (exemple: ma femme à ma bite) mais comme je ni la pratique ni l'expérience je n'y arrive pas (Comme flosax face à une blonde de 2 mètre au garrot)

Tu l'auras voulu
Tu en veux plus?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon la communauté Francophone là... On se motive!

On a, genre, un jeune video-maker qui a besoin d'un coup de main.
Il ne demande pas forcément de conseils, mais des replays, nouveau ou ancien, quel importance? le tout est de lui fournir une base de travail, et ce n'est pas bien compliqué pour nous.

Qu'allons nous devenir si on ne se serre pas les couilles dans notre petite communauté de vaillants personnages?

à minima donnez lui un lien jusqu'à votre replay thread, qu'il puisse farfouiller allégrement et sublimer vos créations, profitez en pour le moment c'est gratuit!

Je vais tacher de t’arranger une première page plus agréable à l’œil, un truc plus sérieux.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Bon la communauté Francophone là... On se motive!

On a, genre, un jeune video-maker qui a besoin d'un coup de main.
Il ne demande pas forcément de conseils, mais des replays, nouveau ou ancien, quel importance? le tout est de lui fournir une base de travail, et ce n'est pas bien compliqué pour nous.

Qu'allons nous devenir si on ne se serre pas les couilles dans notre petite communauté de vaillants personnages?

à minima donnez lui un lien jusqu'à votre replay thread, qu'il puisse farfouiller allégrement et sublimer vos créations, profitez en pour le moment c'est gratuit!

Je vais tacher de t’arranger une première page plus agréable à l’œil, un truc plus sérieux.

merci pour ce coup de pouce ;)
très bien dit, en plus ^^
Ouais mais ce qui est chiant, c'est qu'on a l'impression que la communauté Ofro à l'air de s'en claquer les escalopes de ce qui se passe...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ouais mais ce qui est chiant, c'est qu'on a l'impression que la communauté Ofro à l'air de s'en claquer les escalopes de ce qui se passe...

carrément, c'est "juste un peu" irritant

tu pense que je devrais refaire quelques demandes supplémentaires sur le thread de replays ?

qq screens si ça peut t'aider pour la première page
Attached Images
screenshot-04-20-27-24.jpg (11.4 KB, 3 views)
2015-06-04_00003.jpg (69.3 KB, 5 views)
2015-06-21_00001.jpg (74.6 KB, 6 views)
2015-06-08_00001.jpg (61.1 KB, 5 views)
2015-06-06_00002.jpg (70.0 KB, 5 views)
Last edited by thegg700; Jul 19, 2015 at 02:54 AM.
Bah, je pense surtout que tu devrais pas attendre leur accord pour choper leur replays sinon tu vas te démotivé.

Et tkt pour la première page je bosse dessus.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Bah, je pense surtout que tu devrais pas attendre leur accord pour choper leur replays sinon tu vas te démotivé.

Et tkt pour la première page je bosse dessus.

choper leurs replays, du genre sur le thread de replays j'imagine ?

et franchement merci pour la première page, ça aidera pas qu'un peu je pense ^^

celle là elle devrait te plaire
==>
Attached Images
2015-07-19_00005.jpg (68.8 KB, 6 views)
Last edited by thegg700; Jul 19, 2015 at 08:17 PM.