Toribash
Ca fait un bon moment que je m'amuse en solo depuis que le jeu est sorti sur Steam et j'ai pu faire deux trois trucs sympa.

En bonus, un petit replay sympa en multi qui date d'hier soir en compagnie d'Astral.

Enjoy ! ;)

#SlamDunk
#Shaoling Kick
#MP-MoignonCap
#Kaboom
#Freestyle
#Fist of fire
#Destroyer
#Backap
#AirForce
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

alors freestyle et backap se sont mes deux préférés :3 par contre moignoncap est vraiment bof, un coup assez lache et vraiment pas représentatif du talent des deux joueur, moi j'dis ca j'dis rien x)

sinon j'essaye désespérément de prendre un peu de vitesse dans les mouvements
Attached Files
Rotation Formidable.rpl (154.4 KB, 7 views)
Freestyle Swift 3.rpl (226.4 KB, 9 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
- Rotating Formidable : Un bon Replay même si je pense que le fait d'utiliser d'avantage tes bras pour accélérer les mouvements t'aiderai beaucoup.

- Freestyle Swift 3 : J'adore ce replay. J'ai toujours eu du mal avec les manips. Tu m'a donné envie de me relancer dans ce type de replay !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Une petite décap , des conseils ? Je suis preneur
-----
J'en rajoute un petit , c'est un parkour que je viens de faire
Attached Files
-1-Decap.rpl (102.0 KB, 10 views)
-3-parkour.rpl (219.3 KB, 8 views)
Last edited by Lorenzox62; Jun 22, 2014 at 02:42 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[OFRO] [FR_Death]
Essaye d'éviter les coups inutiles, dans ta tête faut que tu te dises un coup = au moins un dm (sauf pour une manip bien entendu). Essaye aussi de faire un opener, un mouvement qui va te lancer vers Uke au lieu de le taper directement.
Attention amas de matiére fécale en vue , j'suis trééééééééééééééééééééééééés rouillé en replay making , beaucoup de personne sont meilleure que moi ( j'ai perdu ma superbe d'avant ! ) , mon problêmes etant que j'arrive pas a quitté mon style de replay de 2009 : 2010 du coup c'est plus dans les standard actuel . du coup un peu de CnC serais pas mal ^^
Last edited by Meanings; Jun 22, 2014 at 06:45 PM.