Endurance Onslaught 6.0
tim fix your shit pls xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by timcampy View Post

Le tube de l'été les mecs !
Gaffe par contre, ça reste en tete

Fait ! Désolé c':
-----
Sinon aussi pendant mes longues années d'absence, j'ai joué à Minecraft pas mal, et ai fini par créer un projet de timelapse fait sans cheats avec deux autres gars, on a rassemblé du monde, aidés à payer un serveur, et voilà ce qu'on a fait
Last edited by timcampy; Jun 27, 2014 at 03:42 PM. Reason: <24 hour edit/bump
I didn't do it
putain j'en ai ris au larmes xD
y a que la dernière phrase qui est bonne :')
"Ricky MArtin!" "Antionio Banderas!" un pur chef-d'œuvre j'adore!!! xD
-----
Tnt! Dynamite! Nucléarisationnnnn! Gnnnn ><
-
Très jolie
Last edited by Astral; Jun 27, 2014 at 04:46 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je vous ai jamais dit quelle style de musique j'écoutais.

Ceci est le style de musique typique que j'adore :

[OFRO]
I'm the Puma Boy !

bonjour, une musique, et un jeu aujourdhui


jeu: https://warframe.com/fr
il va ruiner vos études et vos relations familiales. excellent en multi, mais je dois avouer qu'au point ou j'en suis dans le jeu j'ai rien a faire dans le jeu en solo :/
Last edited by kellerak; Jun 30, 2014 at 11:37 PM.
:B
Moi aussi j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu avec pleins de potes mais j'ai vite lâcher l'affaire.
Mais sinon très très bon jeu que je vous conseille et en plus il est Free to Play donc c'est cool.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

mais qu'Est-ce qu'il est gourmant :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
c'est vrai que mon pc portable qui date de 3 ans et quelques (sous utilisation intensive )je peux carrément pas jouer a + de 2, et encore a 2 j'ai des pointes max a 30 fps.. c'est pour ça que je vais acheter un nouveau pc pour le bac ( et tout ça en minimum)
-----
sinon je vous conseille aussi Airmech, jeu excellent , https://www.carbongames.com/airmech/download.html
Last edited by kellerak; Jul 2, 2014 at 12:46 PM. Reason: <24 hour edit/bump
:B