Toribash
J'riiiigoooooole roooooh ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Wesh !

Après quelques semaines d'inactivités, je suis de retouuuuur !
J'ai pas trop eu le temps de venir vous voir à cause des cours mais je suis actuellement en vacances pendant deux semaines.

Comptez sur moi, si vous avez organisé des convos Skype !

Bisous <3
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Wushuuuuu! ^^
IL EST DES NOOOOOOOTREUH
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Enfin!!! Il est là!!!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
On ne peux pas dire que c'est une absence mais je serais vraiment à bas régime concernant le fofo et le ingame, je sais pas si sa c'est vu dernièrement. J'ai une méga tonne de boulot qui viens de tomber et je ne sais plus où donner de la tête, je vais quand même me concentré sur le taff que tu m'as confié Flo mais juste après je serais faible.
Encore désoler.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Yop, mon pc est en panne donc je serai absent. Voili voulou.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Yo, mon pc re marche donc je serai présent. Voili voulou.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je vais à Nantes apprendre le piano jazz (<3 ~ Flosax) un peu plus en détail chez un pote pianiste. Je serai absent du :

Dimanche 28 decembre /au/ lundi 5 janvier
Last edited by Flosax; Dec 25, 2014 at 11:52 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Déménagement en cours. Période de casutage a anticiper. Pas de date fixe.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.