Toribash
Tout le monde est occupé en ce moment, et beaucoup de nos membres (comme moi) avons grandi font maintenant face à des responsabilités d'adultes, ce qui explique la chute libre de l'activité.

Si on veux faire revivre ce clan et le garder FR only, il faudrait avoir 4-5 membres actifs, tres actifs, questions que les nouveaux applicants voient ce board. Aussi, il serait bien de host des events avec la banque du clan (si possible) pour faire ce clan grandir. On a 2 ex-GM, faire un event ne sera nullement un problème. Si on gagne du respect, les nouveaux joueurs français seront plus portés à nous rejoindre.

Aussi, je peut mettre un serveur français de toribash avec un bot à l'intérieur qui serait actif la grande majorité du temps. Chaque fois qu'un joueur le rejoin, Ils enverraient le lien de ce board et une invitation disant genre: "Tu parles français et tu te cherches un clan? Rejoin Chaos Theory! Un clan entièrement français, amical et en pleine expansion! www.forum.toribash..."

Sa pourrait être un bon début avec le bot et recommencer à poster ici.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Faudrait determiner en premier qui seraient les 5 membres actif parce que je n'ai absolument aucune idee qui est encore actif ici sur le forum...
Moi je suis retourné à Toribash, mais je suis plus dans le clan pour sois une raison que j'ignore, soit j'ai oublié. Je serais prêt à faire renaître le clan, mais bon, après je suis pas sur que la commu française de Toribash soit toujours active
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips