Toribash
en gros il dit : bande de merdes vous méritez pas d’être si la vidéo de votre propre clan :/ mais le truc c'est que moi je veut être dedans même si c'est pas lui qui l'a fait .ptin on aurais demandé a quelqu’un d'autre il nous aurais pas brisé les noix
Originally Posted by kellerak View Post
en gros il dit : bande de merdes vous méritez pas d’être si la vidéo de votre propre clan :/ mais le truc c'est que moi je veut être dedans même si c'est pas lui qui l'a fait .ptin on aurais demandé a quelqu’un d'autre il nous aurais pas brisé les noix

Pas du tout.
Il dit : Les replays mp sont trop durs à éditer il peut seulement utiliser de bons replays sp.
On est loin de la bande de merde, donc avant de reprocher, traduit au moins pour savoir ce qu'il essaye de te dire.
Originally Posted by Flosax View Post
Pas du tout.
Il dit : Les replays mp sont trop durs à éditer il peut seulement utiliser de bons replays sp.
On est loin de la bande de merde, donc avant de reprocher, traduit au moins pour savoir ce qu'il essaye de te dire.

bon allez vous cassez les c*******s faites votre video de m*rde sans moi allez adieu

bon, là je crois que niveau langage, c'est trop; -1 ~Powerfish
Last edited by Powerfish; Jul 20, 2011 at 03:00 PM. Reason: Oh!
Bon alors...quoi faire?

La les replays deviennent vraiment un probleme: je sais que mike veut des bons replays et que plus de la moitie du clan n'ont pas des replays a la hauteur, mais la on est en train de "struggle" pour la video.

Donc on pourrait continuer avec les bons replays ou on chercherait quelqu'un qui ferait une video en utilisant des replays de tout le clan...
alors d'abord nos replays son bons(ceux que j'ai vu) c’est juste que les votre son meilleurs , puis ensuite vous vous la pétez parce que mike a rien dit sur vos replays c'est juste pour ça que vous approuvez ce qu'il dit.moi aussi j'approuve mais vous vous sentez obliger de de vous jeter des fleurs en vous disant que vous serez sur une video faite par mike (et oui on se la pète). ensuite dans la video yaurais 2 CT et Flosax :/ donc 3 personne sur tous .cool le clan hein?
Je suis assez sur que mike est habituer a utiliser des bons replays pour ses videos donc il dirait que vos replays sont moins bons que ceux qu'il a utilise dans ses autres video...

Sinon, tu preferes chercher un autre videomaker? Parce que la, mike voudrait seulement utiliser des bons replays...
Bon alors je demande aux autres: Preferiez-vous continuer la video de mike avec les bons replays ou chercher un autre videomaker qui utiliserait les replays du clan au complet?
Originally Posted by kellerak View Post
alors d'abord nos replays son bons(ceux que j'ai vu) c’est juste que les votre son meilleur

Originally Posted by kellerak
vous jeter des fleurs en vous disant que vous serez sur une video faite par mike (et oui on se la pète).

Lol ?
Déjà nos replays ne sont pas "bons", à part Jim qui pourrait sûrement rentrer à ormo dans pas longtemps, des replays bons c'est par exemple vins ou melmoth.
Des replays très bon, c'est leyz, larfen, tengo ect ....
Ensuite tu nous reproches de se jeter des fleurs en se disant qu'on est dans une vidéo de mike. Premièrement, on a jamais dit ça. Deuxièmement, que ça soit mike ou n'importe qui, je m'en fous totalement. C'est pas parce que je suis dans une vidéo que je dois me considérer comme une star, loin de là. Ensuite le et oui on se la pète c'est de trop. Non seulement, comme je l'ai dit plus haut, on s'est jamais venté d'être dans une vidéo faite par mike, mais en plus tu en rajoutes, preuve que tu n'as toujours pas compris que la vidéo est faite pour présenter le clan et éventuellement recruter des nouveaux, pas de de faire la star. Donc avant de nous reprocher des choses, remet-toi en question, parce que dire que vos replays sont "bons" et que les notres sont meilleurs c'est se voiler la face. J'admets tout à fait que mes replays ne sont pas terribles et que je pourrais faire mieux si je les bossais un peu plus. Après tu nous reproches à nous de se jeter des fleurs ? Faut arrêter l'hypocrisie. Sérieusement, remets-toi en question avant de nous faire des reproches.
Last edited by Flosax; Jul 20, 2011 at 05:18 PM.
Originally Posted by Flosax View Post
Lol ?
Deuxièmement, que ça soit mike ou n'importe qui, je m'en fous totalement.

lol ça aurais été un moins reconnus tu l'aurais envoyé chi*r comme tu le fait si bien et on en parlerais plus

on a pas la même définition de bon alors moi j'aurais leyz etc dans "dieu" mais bon en faite je crois que j'ai une échelle de note de replays bizarre(partagée avec stickfan) :/

ensuite le "on se la pète" il est pas de trop il est vrais
je dis ce que je veut au risque de perdre des points.

Originally Posted by Flosax View Post
preuve que tu n'as toujours pas compris que la vidéo est faite pour présenter le clan

(arcage de sourcils signifiant l’étonnement)c'est vrais que trois personne ça représente le clan et que j'ai pas du tout envie que tout le monde soit dedans et c'est pas a cause de ça que je poste de puis tt a l'heure
euh..ah oui meme pas une réaction quand il a dit que certains replays sont nuls(meme si c'est vrais)et vous avez meme proposé de nous enlever tous de la vidéo alors ton pavé il est bien beau mais il dit que du caca en restant poli
et en plus je reproche rien a mike mais a vous