Toribash
Pseudo :alexx62110
Age :14
Qualité(s) :amical, farceur, volontaire, ambitieux
Défaut(s) :entété, et il faut bien m'expliquer les choses pour que je les comprennent
Temps libre pour TB :1 à 3 heures par jour. je joue rarement le dimanche sauf le soir
Mod préféré :aikido, jousting.
ID Skype :
Autres :débutant, je ne serait jamais arrivé là sans l'aide de powerfish et de toute la communauté toribash-fr
Spécialité(s): je cherche encore...
entété, et il faut bien m'expliquer les choses pour que je les comprennent

XD
Autres :débutant, je ne serait jamais arrivé là sans l'aide de powerfish et de toute la communauté toribash-fr

merci
PS: j'aime bien le "debutant" qui joue depuis plus long temps que moi
une semaine a l'essai, sois actif
Remake in progress: Alex Kidd 2
Une 3ème visite ! Bravo pour le flood et la recrut' , et les 2, là, téléchargez skype pour que l'on discute !
Je suis un pénis.
Bonjour je suis radafus j ai 14 ans je suis brown belt avec un rang de 463 je joue a toribash 6h par jour je fait que ca je fais beaucoup de replays mon mod preferer voyons j aimes tous les mod de twinsword j ai lue et pris conte des reglement et je les accepte et je promet de respecter mes camarades et je voudrait aider le clan a etre meilleure mes qualiter j ai un grand sens de lhumour j aime aider mes camarade quand je le peu je suis bon joueur que je gagne ou que je perd j aimes les tournois pour me battre et me faire des amis mon defaut j ai tous perdue et ma confiance depuis qu on ma voler et pirater mon compte mais je fais le maximum pour ne plus i penser
Last edited by radafus; Aug 2, 2010 at 11:35 PM.