Toribash
Je suis contre, tout le monde en a qui sont visible pourquoi pas nous?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Le débat ne se pose pas, je vais répéter encore une fois que ce n'est sûrement pas possible d'avoir deux boards privés et qu'une privatisation d'un thread est donc tout autant impossible. Et ça coûte 50k une board privé.

Hawk si ça te dérange, tu me demandes de l'enlever et tu nous envois des invits skype directement.
Originally Posted by Flosax View Post
Des conv skype tout les dimanches ça demande trop d'assiduité, mais l'initiative est louable.
Par contre j'aime beaucoup l'idée, mais je pense plutôt ça sous une forme de "journal d'OFRO", ça t'intéresses/peut vous intéresser ?

Oui.

dis-en plus, ça peut etre interessant.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
J'ai diriger le journal de mon lycée pendant 3 ans
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je l'ai fait pendant 2 ans car la première année je m'en foutais pas mal x)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
DrkDrz qui dit des choses vrais.
On lit jamais le journal du lycée/collège.
Parce qu'ont préfère les magazines o/ (Certains en particuliers)
French Player, Old member of OFRO
Quelqu'un si connais suffisament en informatique? plus précisement, qui pourrais crée un truc sur toribash?
J'ai repenser à l'idée d'envoyer un message avec un lien vers une org nationale après reconnaissance du pays (si l'org existe)
Même envoyer le message par mp.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
c'est suffisant ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!