Toribash
Bah juste la head recolor, ça vaut rien, c'est totalement interdit.
Après ça dépend du degré de modification. Si tu as juste repris légèrement les formes du visage et que a fait à ta sauce, ça passe, c'est plus de l'inspiration qu'autre chose. Par contre, si tu lui a juste enlevé les oreilles et 2-3 petits détails, la c'est du vol.
De toute façon, imagine toi à la place de l'autre, tu t'ai démerdé à faire une head et un gars la modifie et la vend comme tu viens de le faire. Dis toi (objectivement) si ça te ferai chier à sa place et t'as ta réponse.
Et mon petit doigt me dit que tu t'es pas foulé sur la modification, non ?
Originally Posted by tomibash View Post
Et mon petit doigt me dit que tu t'es pas foulé sur la modification, non ?

Arrête avec ton petit doigt, on le connait assez bien comme ça
voila la bd sur laquelle je taffait depuis le début de l'année, elle avait un eu sombré dans l'oubli mais je sui revenu dessus pour la terminer et taffer sur celle d'ofro

page 1


page 2

None
Originally Posted by Terrabytz View Post
voila la bd sur laquelle je taffait depuis le début de l'année, elle avait un eu sombré dans l'oubli mais je sui revenu dessus pour la terminer et taffer sur celle d'ofro

page 1


page 2





C'est toi qui a dessiner ?
Si oui , tu dessine très bien
Originally Posted by Terrabytz View Post
voila la bd sur laquelle je taffait depuis le début de l'année, elle avait un eu sombré dans l'oubli mais je sui revenu dessus pour la terminer et taffer sur celle d'ofro

page 1


page 2


Ahah j'aime trop la dernière image
Bien joué!
Si tu fais un hentaï avec, n’oublie pas que les chats ont des picots sur la teub.

Et le dessin est... Passable.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Nice les dessins, ça part en couille niveau drogue mais c'est cool

Aujourd'hui je me suis fait chier. Du coup j'ai dessiné sur mon bras. Parce que j'aime bien dessiner sur le bras. C'est cool. Et marrant. Tousa toussa. Voila.

.

je sais pas si ça vous fais pareil mais je la voie pas, c'est mon portable qui est trop petit ?
Last edited by Mercurit; Jan 7, 2016 at 10:34 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung