Endurance Onslaught 6.0
Hem sa passe pas, il se dl pas pour moi :x
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oui merci ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
On peux pas le voir sa a bug ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Voilà j'ai réussi à passer un sol penché du premier coup sans edit. o/
Attached Files
leb-buildingparkour1.tbm (21.7 KB, 5 views)
Last edited by Trayzonne; Dec 27, 2014 at 05:07 PM.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

essaie de retomber dans l'axe de ta course Trayz, sa te permettra de continuer ton parkour plus facilement par la suite, sinon bon début^^




Originally Posted by -Lucie- View Post
Sinon vous pensez quoi du replay?


Et ma pauvre Lucie je crains que Astral ai raison, le replay est illisible.
C'est dommage pour ton premier replay que tu poses ici.

Essaie de l'éditer et de le sauvegarder avc un autre nom, même si j'y crois pas trop/
Ou de le suvegarder avec un autre compte.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Kx' mon but n'était pas de repartir pour la course, sinon je l'aurais fait. J'voulais juste voir si j'pouvais courir sur ce genre de surface en m'aidant d'un p'tit coup de main et bingo. Donc j'l'ai partagé parce que voilà. :3

Au fait, j'add le mod.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Trayzonne View Post
Kx' mon but n'était pas de repartir pour la course, sinon je l'aurais fait. J'voulais juste voir si j'pouvais courir sur ce genre de surface en m'aidant d'un p'tit coup de main et bingo. Donc j'l'ai partagé parce que voilà. :3

Au fait, j'add le mod.

Okay.
vas dans le topic listing de mod: http://forum.toribash.com/showthread.php?t=493798 essaie le Cro-ninja-challenge dans "entrainement" et dis en moi des nouvelles

essaie d'arriver jusqu'à la balançoire en courant
Last edited by kxsb; Dec 27, 2014 at 06:10 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.