Endurance Onslaught 6.0
je parle des spars mais vous pouvez aussi mettre plus de spar et allonger la vidéo, vous en êtes pas à faire pleins de vidéos pour la Yt money comme Mocucha.
-----
ça les gars faut être plus rapide hein : p
Last edited by Astral; Dec 24, 2014 at 05:44 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Petit parkour très court ,
dédicace à Astral et son dojo, j'ai fait le premier obstacle de manière à lui montrer que j'ai réussie son exercice ;P
Attached Files
Pigrun Challenge Hawkeye.rpl (207.6 KB, 10 views)
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Astral View Post
je parle des spars mais vous pouvez aussi mettre plus de spar et allonger la vid&eacute;o, vous en &ecirc;tes pas &agrave; faire pleins de vid&eacute;os pour la Yt money comme Mocucha.
-----
&ccedil;a les gars faut &ecirc;tre plus rapide hein : p

c pas pour la yt money justement et YouTube me l'on d&eacute;sactiver pendant 6 mois :/
Mais je rigole mec du calme ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Alors là les gars replay de l'année fun en Aikido! Tomi j'te donnerais des cours si tu veux ^^
C'est le Coud'culPousst'ad'laQueJ'misMette
Attached Files
how to win sans violence.rpl (38.2 KB, 11 views)
Last edited by Astral; Dec 26, 2014 at 02:53 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'crois que j'ai un probleme, je me rapelle plus comment on voit des replays, faut le lancer direct ou le mettre dans son dossier replay?
normalement tu clique, sa download et voila.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!