Toribash
Originally Posted by kellerak View Post
quand le sujet nous interresse pas c'est dur de lire

Dark, y'a 3 semaines :
http://forum.toribash.com/showpost.p...&postcount=686

C'est pas que ça l'intéresse pas, c'est qu'il sait pas lire plus de 2 lignes
Oui le terrorisme il y en a partout mais j'ai dit que c'est dans les peuples d'Afrique et du moyen-orient que le terrorisme s'est beaucoup developpé dans les peuples en misère culturelles
-----
Pour Dark et sa phobie de la lecture ça s'appelle la flemmardise
Last edited by hayabusa8; Aug 3, 2014 at 02:14 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by Flosax View Post
Dark, y'a 3 semaines :
http://forum.toribash.com/showpost.p...&postcount=686

C'est pas que ça l'intéresse pas, c'est qu'il sait pas lire plus de 2 lignes

ça m'interesse mais dès que j'me met a lire les lettres sont si petites que mes yeux me font mal...

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Oui le terrorisme il y en a partout mais j'ai dit que c'est dans les peuples d'Afrique et du moyen-orient que le terrorisme s'est beaucoup developpé dans les peuples en misère culturelles
-----
Pour Dark et sa phobie de la lecture ça s'appelle la flemmardise


Nan pas vraiment, c'est une maladie.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Nan...ça rend le texte 5fois plus long.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Flosax View Post
Mais oui c'est clair.

Bien sur que ça rend le texte clair.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Salut les gens je suis inactif pour une semaine, j'ai seulement pu venir le dire maintenant car je n'avais pas internet jusqu'à ce soir puisque j'ai réussi a faire une manip avec le tel de ma daronne. Je pourais pas jouer à Tori et je sais pas si je pourrais être sur le forum. Je suis à Nice pendant une semaine, c'est trop bien içi et si ça se trouve j'ai vu Melmoth dans la rue Allez, a plus les gens
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips