Toribash
une tête d'ours que j'avais fait il y a longtemps déjà, elle est un peu moche mais si quelqu'un la veut je la donne .
Attached Images
OURS4.png (11.8 KB, 24 views)
Nino : c'est super que tu postes tes heads, si tu pouvais faire des screens ingame pour voir comment elles rendent en jeu ça serait parfait.
des captures d'écran ingame, et oui elle était destinée a wave au départ je crois qu'il l'a pas trop aimer :
Attached Images
2015-12-24_00006.jpg (42.7 KB, 17 views)
2015-12-24_00003.jpg (39.4 KB, 16 views)
2015-12-24_00004.jpg (38.4 KB, 8 views)
Elle est sympas si un jour sa te dit que tu me fasse un full set ou autre contre des tc ou autre j'essaierais de te mp je trouve sa vraiment stylé
Ah oui je l'avais déjà vue ingame
Elle est vraiment pas mal, poste si tu fais des nouvelles têtes ou des sets, ça m'intéresse
Si elle etais très jolie mais vue je me suis achéter hunter je pense que sa va pas le faire /:
Last edited by WaveWeez31; Dec 24, 2015 at 07:35 PM. Reason: ir
Wesh ofro !
Originally Posted by ninosanz View Post
une tête d'ours que j'avais fait il y a longtemps déjà, elle est un peu moche mais si quelqu'un la veut je la donne .


je voi plus une tête de singue qu'une tête d'ours maaaaaaaaaais bon, c'est quand même cool.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
je voi plus une tête de singue qu'une tête d'ours maaaaaaaaaais bon, c'est quand même cool.

J'aimerai pas croiser les même singes que toi