Endurance Onslaught 6.0
Manque le mod maggle.

j'ai edit le replay d'un gars qui voulait des conseils et c'est la première fois que fais un bon replay ^^ (en tout cas dans ce style)
Attached Files
Spl 9 worked on it .rpl (265.4 KB, 9 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
heyo, y'a des bons replay en ce moment.

Flo qui fait un spar, je suis sur qu'en quelques spars tu pourrais en dépasser beaucoup d'entre nous, je sent une grande force en toi !!

nice Astral et Trayz aussi
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
lol il ma devancé pour le poster ^_^
Un spar que j'ai trouvé très aérée , surtout la fin que j'ai beaucoup aimer :o
Ps : fait gaffe flo' , je suis mineur
Attached Files
Spar with Ferragami.rpl (621.2 KB, 6 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 23, 2014 at 11:19 PM.
French Player, Old member of OFRO
Flo' ça s'voit que tu recommences petit à petit. J'aime ton "calme" dans tes mouvements.

Pas mal le spar Hawk', très jolis les mouvements du mec. :O

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Flosax View Post
Voici la suite de nos spars érotiques :

hey, a part le petit extend du genou au début qui parrait louche, j'aime bien ton style Flo.

Hawk inspire toi de Flo, essaie de faire moins de mouvement inutiles, et plus de mouvement utiles.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Flo, il faut vraiment que tu laisse ton tori se détendre, c'est du Binkslawl par omission, c'est à dire qu'en retenant des coups qui auraient pu aller plus loin tu te prive de sa potentielle poussé inverse pour repartir et ne pas perdre ton flow. Enfin évalue sur le moment, si envoyer tout ton coup te coute ton équilibre faut pas, sauf si tu peux sauver par un meilleur move.

Et n'hésite pas à d'abord "prendre appuis en conséquence de ton coup avant d'envoyer ton coup" c'est à dire que si tu envois un uppercut comme au premier coup, place d'abord une jambe en avant pour "pousser le sol" la même pour chaque moves que tu fais tant que ce ne sont pas des moves de break ou justement là il faut ne jamais être sur de son équilibre seulement du fait qu'on tourne.

Les gars ce que vous faites sa aide pas.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Flo, il faut vraiment que tu laisse ton tori se détendre, c'est du Binkslawl par omission, c'est à dire qu'en retenant des coups qui auraient pu aller plus loin tu te prive de sa potentielle poussé inverse pour repartir et ne pas perdre ton flow. Enfin évalue sur le moment, si envoyer tout ton coup te coute ton équilibre faut pas, sauf si tu peux sauver par un meilleur move.

Et n'hésite pas à d'abord "prendre appuis en conséquence de ton coup avant d'envoyer ton coup" c'est à dire que si tu envois un uppercut comme au premier coup, place d'abord une jambe en avant pour "pousser le sol" la même pour chaque moves que tu fais tant que ce ne sont pas des moves de break ou justement là il faut ne jamais être sur de son équilibre seulement du fait qu'on tourne.

Les gars ce que vous faites sa aide pas.

La poussée du coup c'est une règle générale ou que dans certains cas ?
J'admet que mon début est pas terrible, mon kick était pas bien amené du coup j'avais aucune poussée et ça a cassé tout mon flow, j'ai essayé de corriger ça sur mon punch après.

Par contre j'ai pas bien compris l'utilité de "pousser le sol", c'est se rajouter un appui pour avoir plus de momentum ?
(un petit replay d'exemple serait parfait !)