Endurance Onslaught 6.0
wait, comment c'est possible? genre tu n'as jamais couru avant?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Gg a toi stonda,


gg wp no re
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Le but de l'islam est de détruire Israel et de reprendre Jérusalem puis le pays tout entier avec une rencune interminable car a la base Israël appartenait au musulman avant la fin de la 2GM.

Pas du tout. L'islam est une religion, pas un complot antisémite. Encore faux. Israel n'a jamais existé avant la guerre. Le territoire "d'Israël" a été envahi par les britanniques était auparavant contrôlé par l'empire ottoman, de confession musulmane. Le mouvement sioniste, mouvement extrémiste juif, a ensuite pris le contrôle du territoire qu'on appelle aujourd'hui Israël. Cet état d'Israël est validé grâce au plan de partage de la palestine, contre l'avis des pays arabes. La rancune qui reste d'aujourd'hui est l'exode forcée de presque un million de musulmans palestiniens, et les nombreux massacres de civils musulmans par les troupes israeliennes dans la période 47-50.
La bande de Gaza est dirigés par des chefs extrémistes islamiques qui ont pour but de reprendre Israël au Juif, c'est on lieu ou se rassemble plusieurs terroristes.

Le hamas plus exactement, qui a pour but de conquérir Israel afin de rendre l'ancienne Palestine totalement musulmane. Le hamas a pris le pouvoir, mais officiellement c'est l'OLP qui représente la Palestine. L'OLP est pacifique (de nos jours, il y a eu certains conflits passés). Des terroristes il y en a partout, et pas que sur la bande de Gaza.
Ce qu'Israel fait c'est donc la destruction de Gaza et l'éradication des terroristes tout en ignorant les civils mais en faisant ça les musulmans vont vouloir se venger pour a tout pris reprendre leurs "terres volés" (ce qui n'est pas faux).

Pas la destruction, mais l'affaiblissement de l'influence palestinienne et musulmane sur la Bande de Gaza. Au lieu de s'attaquer directement au Hamas et négocier avec l'OLP, on préfère tuer des enfants à coups d'obus dans des écoles de l'ONU. Et quand on voit que le seul premier ministre israélien ayant voulu faire la paix, Yithzak Rabin, est assassiné par un extrémiste israëlien, on est en droit de se poser des questions sur leurs réelles intentions "anti-terroristes".
C'est dans ces pays les + pauvre qu'habite le terrorisme car se sont des pays pauvres culturellement/ tres en retard des occidentaux (evident) qui n'ont pas d'école, leur école a eux c'est la religion.

Encore une fois, le "terrorisme" existe partout. Ce n'est pas le terrorisme que tu décris, mais la criminalité et la délinquance. C'est le seul moyen de s'en sortir pour des populations très pauvres, forcément qu'il y en a plus que dans des pays riches.
C'est comme nous au moyen-âge. C'est une question de stratégie, les etats arabes (Maghreb+M.Orient) qui disposent de grandes quantités d'argent grâce au pétrole on fait le mauvais choix de ne pas privilégier l'éducation.

Le Maghreb est en plein développement et est très très loin de la situation que tu décris. Pareil pour les pays du MO avec très peu d'habitants, comme l'Arabie Saoudite ou le Qatar, ils se développent extrêmement, et pas que dans l'éducation. Le point noir de ces pays du MO est que les droits des habitants y ont très peu évolués.


GG stonda
Last edited by Flosax; Aug 3, 2014 at 01:24 PM.
j'ai perdu le fil après les 2 premières lignes...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
"Pas du tout. L'islam est une religion, pas un complot antisémite"

J'aime bien comment cette phrase est tournée <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Flosax View Post
T'arrives pas à lire plus de 2 lignes ? ;_;

quand le sujet nous interresse pas c'est dur de lire
:B
Je me suis trompé je voulais dire que les dirigeants de Gaza veulent reprendre Israël je me doutais bien que j'ai fait une faute
[LoP] | [TMM]