Toribash
J'étais avec KazuyaFR quand ça s'est passé, il avait bien dit au gars que s'il faisait un rush, il se casserait. Donc Bravo a rush (duel en boxshu en même temps...) et Kazuya s'est barré... Triste fin <:
Bonjour, je suis Dieu.
j'ai le replay que bravo avait posté dans son report, il avait noobclap. Néanmoins, le rush ne fait pas partie de regles de duel. Deal with the rush
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Haha xD, au faite mercu c'est normale que lorsque je joue dans la même salle que toi et que je gagne, je remporte 50 tcs ?
"Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”
Originally Posted by Genesiss View Post
Haha xD, au faite mercu c'est normale que lorsque je joue dans la même salle que toi et que je gagne, je remporte 50 tcs ?

Naaaaaaan.
Un glitch.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Oh putain mercu ta sign... Sa fais trop beaaauf c'est terrible!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est fait exprès, jài demandé a quelq'un de me faire un sig dans la partie bordel du fofo, et que je prendrais la première
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Lol c'est cool comme truc ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est wibbles dans la partie elerk du forum, il etait implémenté genre 2-3 ans plus tôt, mais c'etait tellement partie en couille qu'ils ont réouvert y'a à peine 1 mois
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ah ouais c'est super intéressant, et alors comment sa marche?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bah... tu actionne ta partie génitale... ah, tuvparle du wibbles ? Bah c'est comme un thread de discussion, sauf que y'a pas de règles. C'est le thread la garderie pour tout le forum quoi
http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=773
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung