Toribash
Tain la violence...
Pendant un jdr irl (no rage terra) avec des potes où j'etais le mj, un mec ce fait attaquer dans le dos. Jet de réflexe : échec critique, coup de lame dans la colonne. Il fait un jet de survie : réussite critique. Deux pas plus tard, jet de perception, echec critique, il tombe dans un fossé rempli de pic. Jet de survie: réussite critique, il tombe entre deux pics. C'est déjà pas mal.
Et ensuite, il se prend 4 (j'ai bien dis 4) échec critique, tous d'un coup, dont une relance, et..... survie.

Bordel je comprend terra maintenant. C'est super chiant de voir un mec froler toutes les morts
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Tain la violence...
Pendant un jdr irl (no rage terra) avec des potes où j'etais le mj, un mec ce fait attaquer dans le dos. Jet de réflexe : échec critique, coup de lame dans la colonne. Il fait un jet de survie : réussite critique. Deux pas plus tard, jet de perception, echec critique, il tombe dans un fossé rempli de pic. Jet de survie: réussite critique, il tombe entre deux pics. C'est déjà pas mal.
Et ensuite, il se prend 4 (j'ai bien dis 4) échec critique, tous d'un coup, dont une relance, et..... survie.

Bordel je comprend terra maintenant. C'est super chiant de voir un mec froler toutes les morts

C'est bizarre, j'ai une légère sensation de déjà vu ....
Last edited by Hannw; Oct 25, 2016 at 09:29 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
C'est bizarre, j'ai une légère sensation de déjà vu ....

J'ai sauté trop de séances du jdr je peux pas connaitre toutes vos références
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je me suis pris 3 ou 4 one shot d'affilés
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Je me suis pris 3 ou 4 one shot d'affilés

Ah oui c'est vraaaaii, quand les dragons attaquaient ? Noob
Heureusement que j'etais là pour faire le taff du agentil toutou healer hein
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Terrabytz View Post
c'est pas ma faute si t'es le seule à raté le jet de furti quand ya un dragon a coté

Même MOI j'ai réussit le jet de fufu.

T'abuse quand même...
French Player, Old member of OFRO
Je viens de gagner un achievement...
Jouer 100 matchs avec un booster
Ptit problème : j'ai pas, de booster
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung