Endurance Onslaught 6.0
bonjour les gens!
j'aimerais rentré dans ce clan mais comme je sais s'il est bien, ben je tese x)
comme ça vous pouvez me ester et moi aussi, je posterais ma candidature si vous êtes d'accord
Qui je suis ? invite moi et tu sauras XD!!
Suis le modèle en début de post, et évite de poster partout/faire ressurgir des vieux threads avant que tu ai eu une réponse.

EDIT : J'ai lu tous les threads et tu fais des blagues de merde tout en floodant, donc soit tu t'arrêtes à dire de la merde, soit t'es refusé. C clair ?
J'sais pas pourquoi, ça pue le tony.
Last edited by Flosax; Jan 20, 2012 at 05:01 PM.
Je viens juste de tout lire les autres threads: tu veux qu'on t'invite pour que tu puisses continuer à spam? Je n'aime pas ce comportement...
Originally Posted by sticksoul View Post
ouais je suis dac avec toi Xeo, il sens le tony

Je m'appelle Flosax mais c'est pas grave ^^

Pour l'instant, il est refusé pour la phase de test.
oui dsl Flo^^ pour l' instant il est pas pris Oui Je Suis heureux!
Last edited by sticksoul; Jan 22, 2012 at 05:08 PM.
Bonjour, c'est Clopi du forum toribash-fr, n'ayant pas pu débloquer mon compte, je recommence depuis le début avec celui-ci !

Pseudo : Madiun (anciennement Clopi)
Age :17 ans
Qualité(s) : Ma maturité, ma patience, et ma bonne humeur. Sur le jeu, ma soif d'apprendre et de m'amuser !
Défaut(s) : Je suis tout de même parfois trop pressé de progresser :/
Temps libre pour TB : Le week-end, horaires extrêmement libres. En semaine, dès que je rentre des cours je peux m'y mettre. J'ai donc un temps de jeu assez important...
Mod préféré : Aikido, mais je me met de plus en plus au SP...
ID Skype : dodo.esp
Pays : Espagne
Nationalité : Franco-Espagnol
Autres : J'ai l'envie de donner ici mes motivations pour vous rejoindre... Je voudrais apprendre pour faire partie des joueurs qui défendent l'image de la France sur Toribash !
Spécialité(s) : Pas vraiment pour le moment, je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir le dire... A voir avec le temps si une spécialité se développe plus par rapport au reste.

Amicalement,

Madiun