Endurance Onslaught 6.0
Astral ! Pour ma part j'ai fait un p'tit spar très court et le mec à dit que j'avais un très bon niveau à propos de mon équilibre et que j'étais sûrement pas Blue belt... Alors qu'en fait j'suis Brown sur syl56. o/

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Ben c'est très bien tous ça ^^
Le truc c'est que sqy, le gars avec qui j'ai combattu, et moi avons fais une série de punch qui m'a trop fais kiffer, un moments je l'ais balayer en l'air. j'étais content :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai un problême. Les replay's veulent plus se télécharger. D: Du coup j'ai pas pu voir vos derniers trucs... J'vais tenter de trouver une solution.
-----
Bon les replay's fonctionnent cependant il est vide, deux Tori's qui tombent assis.
Last edited by Trayzonne; Dec 19, 2014 at 01:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

ouais y a des problèmes en ce moment
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Voila quelques "brouillons" de ce que je peux faire, et le "parkour pas fini" c'est juste pour le fun que je l'upload ^^
Attached Files
Parkour pas fini.rpl (568.1 KB, 7 views)
Parkour Origin 2.rpl (728.7 KB, 5 views)
Tu peux mettre le mod en lien? ^^
Sinon vu que sa remarche BANZAI >: D
La version Manip de Galaxie est en cours
-----
Voilà pour me présenté ^^
Sinon tu t'y connais en Sp? par ce que tu pourrais nous sauvé la vie t'a pas idée.
Attached Files
Spar vs syq.rpl (571.7 KB, 6 views)
Parkour dream 1.rpl (564.4 KB, 3 views)
Galaxie versatyre final.rpl (289.3 KB, 4 views)
Last edited by Astral; Dec 20, 2014 at 09:02 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ben au début j'avais pas envi, le mec était blue belt, je ne le connaissais pas du tout et là il a commencé à faire des beaus trucs, c'est à l'échange de coup de poings que je me suis réveiller, regardez nos pieds j'ai jamais été en accord comme ça c'étais de la bombe!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!