Toribash
Wtf
Ils ont fait un nouveau Harry Potter ?

Enfance brisée. C'est comme si tu sortais un Star Fox 2 HD ou un (ahem) Star Wars 7. Please. C'est pour le pognon quoi
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Il y a toujours comme gros but le pognon, mais Star Wars premier du nom a lancé un beau truc. La suite, ok c'est juste pour tirer encore plus. Mais pas le I
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Flosax View Post
C'est le IV qui a lancé le truc pas le I
(L'ordre chronologique IRL c'est IV-V-VI-I-II-III si je me trompe pas)

Maintenant c'est plutôt IV-V-VI-I-II-III-VII+VIII-IX à venir
Je trouve quand même que le VII est plutôt cool et c'est plutôt dur de trouver un film pas fait pour le fric en ce moment :/
C'est pour ça que je regarde plus les filmsrécents,je ne regarde que des vieux films artistiques, pas des 3A redondants et trop con
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je suis pas trop d'accord.
Les films peuvent être redondant et pas originaux, tant que tu passes un bon moment en les regardant, je vois pas ou est le problème ^^
Par exemple, les avangers, c'est jamais des histoire à la inception mais ça m’éclate toujours de les voir, donc bon, c'est le principale.

Après meru, si t'aimes pas regarder ce genre de films, la je peux rien pour toi ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
C'est pas un nouveau Harry potter.


Enfin, c'est dans le même univers, mais c'est pas Harry, c'est les enfants de Harry et Harry adulte, et c'est un livre.
French Player, Old member of OFRO
Au départ, c'était une nouvelle de JK Rowling, qu'ils ont adaptés en piece de théatre, et donc le livre, c'est le texte de la piece de theatre qui est sorti en France. Et ce n'est pas parce que cet Harry Potter est nouveau qu'il a obligatoirement été fait pour la thune, et qu'il est nul par rapport aux autres. Certes il est un peu moins bien et des fois un peu trop genre (par moment entre Harry et Albus), mais ça reste un Harry Potter digne de ce nom, qui ne fout pas en l'air toute la dignité et l'univers des autres livres du même nom, comme a pu un peu le faire Star Wars 7. De plus, ça m'étonnerait que JKR ai tellement besoin de thune qu'elle doit sortir un livre tout pourri.. Dans mon souvenir, elle est milliardaire..

Pour conclure, c'est pas parce que un nouveau truc reprend un ancien film/livre qui était trop bien qu'il doit obligatoirement le gacher ou être nul. Surtout que là ča a était fait par la même qui a fait les précedents (en grosse partie)