Toribash
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Madmans

Il est trop bon, je suis jaloux ;_;

Très fluide, un flow un peu posé qui rend bien, superbe !

T'aimes bien l'enchainement de coups de pieds en l'air, tu l'as refait sur le 2eme
Mocucha j'ai un replay pour toi , c'est à dire que je veut commencer une édit (comme dans tes vidéos) j'ai fait un assez bon parkour avec l'aide d'un gentil anglais et je voudrait que tu en fasse une vidéo . Sur ce merci d'avance
Attached Files
-2-Parkour.rpl (557.0 KB, 11 views)
[OFRO] [FR_Death]
Originally Posted by Lorenzox62 View Post
Mocucha j'ai un replay pour toi , c'est à dire que je veut commencer une édit (comme dans tes vidéos) j'ai fait un assez bon parkour avec l'aide d'un gentil anglais et je voudrait que tu en fasse une vidéo . Sur ce merci d'avance

Evite d'utiliser les grabs, relax tes jambes (hips, glutes, knees) quand tu atterris, ça te permet de mieux controler ton tori. Continue de t'entrainer ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

D'accord Tu pense qu'en vidéo sa passerais bien ?
-----
J'ai édité un peu le replay sa donne sa
Attached Files
-2-Parkour.rpl (454.2 KB, 12 views)
Last edited by Lorenzox62; Jun 20, 2014 at 09:29 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[OFRO] [FR_Death]
Si tu veux plus de frames pour finir le parkour, ouvre ton replay avec le bloc notes et sur la ligne "NEWGAME", change la valeur "1000" en nombre de frames que tu veux.
Originally Posted by Lorenzox62 View Post
D'accord Tu pense qu'en vidéo sa passerais bien ?
-----
J'ai édité un peu le replay sa donne sa

Ecarte plus tes fesses (glutes) afin d'avoir une meilleure assise au sol. De manière générale, quand tes pieds sont écartés tu as un meilleur équilibre, en vrai comme dans toribash. On peut voir que tu gardes tes fesses trop serrées lors de ton atterrissage, tu perds l'équilibre et ton tori tombe sur sa droite. Entraîne-toi à la position du cavalier (et ses dérivés), c'est une position utilisée dans les sports de combat.

Lorsque tu entames un mouvement, dirige la caméra de façon à voir ton tori dans les 4 directions cardinales (de face, de dos et sur les côtés) pour vérifier que ton corps reste droit. Généralement on a tendance à faire pencher le corps un peu vers l'avant (légèrement contracter les hips aide à ce mouvement) pour facilier une reprise vers l'avant (courir ou rouler au sol par exemple) et continuer avec fluidité.

Coupe tes mouvements en étapes, ça va t'aider à mieux comprendre ce que tu fais. Par exemple :

- Saut
- Atterrissage
- Se mettre en position pour démarrer un pas de course
- Faire un pas
- Faire un deuxième pas
- Se mettre en position pour sauter
- Sauter

Etc.

Le mod que tu as choisi est typiquement le genre de bon mod pour s'entrainer au parkour en SP. Tu as plusieurs éléments qui te permettent d'improviser avec fluidité quelle que soit la direction que tu prends.

My Youtube channel : Mocucha Toribash