Endurance Onslaught 6.0
100% d'accord aussi, on est d'accord Mocu tu fais les bannières <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Alors modifier le premier post pour faire un inventaire des forces en présence et le renommer en "Talents OFRO - Vous avez du talent ?", quelque chose comme ça.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Salut.
Question: Est-il envisageable de reserver l'accès à certain post aux membres d'offro par le billet d'un mot de passe.

Je pense notamenet au post qui regroupe les skypes qui devrait etre reservés aux membres. Toute la population de toribash n'a pas besoin de connaitre nos coordonnés.

Deuxième points. Si certain post était reservé au personne au sein de l'org, les invités y verrait peut etre plus d'intêret à poser une candidature, car tout le monde qui se ballade sur le forum a accé a toute les infos, tout les conseils donnés, tout les replays et tout le flood inutil (pour faire le parallele avec le post de Liquid).

Je veux bien croire que nous sommes une organisation ouverte et reservé aux français mais il est normal que nous ayons des informations propres a nous, et c'est bien pour ça que je pose la question: Est-il envisageable.

Comme Flosax a parler de refondre le règlement, je me suis dit que c'était le bon moment pour parler de la politique de confidentialité de notre organisation.

Peace.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Tu sais, je pense qu'en plus d'être une association exclusivement franco-phone, tout les clans et toutes les autres associations en font de même.

Tout les clans officiel on un thread "skype" un thread de recrutement avec les vrais prénoms des gens, nous ne sommes pas les seuls, et le but de donner Une fois son skype c'est pour éviter de flood avec des demandes de skype, si sa te gène on peux retiré le tiens.

De plus les boards privé couté 40k l'unité (ou peut être que c'est juste pour les clans je ne sais plus) c'est cher, et même si on a les sous, je doute que ce soit primordiale.

Et de toute façon si tu as peur pour tes infos, va faire un tour sur le forum de l'association portugaise et dis moi si tu comprend quelque chose.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je ne sais pas si c'est faisable d'avoir deux boards privés. On aurait une board réservé au membre ou une board "VIP", en sachant qu'on a déjà La Baguette qui nous sert à organiser des events.

Les infos/tutos doivent être accessible par tous, membre ou pas, je ne changerai pas cela par contre.
Originally Posted by kxsb View Post
Salut.
Question: Est-il envisageable de reserver l'accès à certain post aux membres d'offro par le billet d'un mot de passe.

Je pense notamenet au post qui regroupe les skypes qui devrait etre reservés aux membres. Toute la population de toribash n'a pas besoin de connaitre nos coordonnés.

Deuxième points. Si certain post était reservé au personne au sein de l'org, les invités y verrait peut etre plus d'intêret à poser une candidature, car tout le monde qui se ballade sur le forum a accé a toute les infos, tout les conseils donnés, tout les replays et tout le flood inutil (pour faire le parallele avec le post de Liquid).

Peace.

Je suis d'accord, pour que les comptes skype par example soit privés, ya déja eu 2 personnes qui m'ont ajouté alors que je les connaissaient pas mais je sais pas si ça vient de Toribash.

Et aussi par exemple le thread discussion qui est visité 32000 fois :O c bocou
-----
Originally Posted by Astral View Post
va faire un tour sur le forum de l'association portugaise et dis moi si tu comprend quelque chose.

Pour les 32 000 visites du thread Discussion tu crois que c'est que des Fr? Ya pas que des français qui l'ont visités c'est sur.
Last edited by hayabusa8; Nov 26, 2014 at 06:44 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Faisons des maths avec Hayabusa.

On est au 2149ème post. Si on considère que chaque membre (environ 70) a regardé chaque nouveau post, ça nous fait un total de :
2149*70 = 150 430 visites possibles

Bien évidemment, tout nos membres ne sont pas actifs et on ne visite pas le thread à chaque post. D'où le 32 000. Je pense que max 2 à 7 % des vues sont des étrangers mais pas plus. Et je sais pas si ça compte vraiment à chaque visite. (par exemple il m'arrive de revenir 2 fois sur le même thread sans nouveau post pour une raison x ou y, du coup ça fait deux visites très rapprochées et il y a peut-ê une limite au nombre de visite par sujet, genre 1 par min pour une personne)
Je suis pour une privatisation du thread ou y'a les skypes.
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 26, 2014 at 10:17 PM.
French Player, Old member of OFRO