Toribash
Nope je sais pas .

On peut le prendre sans steam mais en pouvant quand même jouer avec vous ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
D'ailleurs, jouant avec manette, quelqu'un n'aurait pas un tuto pour les touches et ce qu'elles font exactement, parce que là du coup, j'appuie un peu au hasard sur les touches d'attaques ^^

C'est vraiment la merde ce jeu pour configurer les manettes...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

à l'origine*
et de toutes manières quand on fait un jeu pc on penses d'abord au clavier
apres si yen a qui ont un problème avec ça et qui péta une manette
ba fallait rester sur ps4 bordel
None
Roh les pécéistes... Incapable de toléré la variété ^^
Ça va les gars, une manette c'est plus confort qu'un clavier point barre... Vous allez quand même pas contesté ça quand même... C'est fait pour...
Un clavier c'est fait pour écrire pas pour jouer au cas où vous l'auriez oublier...
L'ordinateur est un outil pour faire du texte, du montage vidéo etc... etc... Pas pour jouer sur hentai.fr à je ne sais quel atrocité ^^

Et oui il y a de meilleurs sensations sur pc (Quoique sa deviens sensiblement pareil...) Mais il est des choses qui resterons indissociable de la console.

Et alors là... Il ne vont garder que les passages où je leur suce bien fort la bite, et contesté tout le reste.... Je les connais ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Personnellement toute ma vie j'ai que très peu joué sur ordi, les jeux multi-plateformes contenant ordi et Xbox, je choisissais Xbox . Avec un écran plus grand, une manette donc des commandes logiques ( je comprend pas les déplacements wasd, du coup pour Quake Aréna ou Unreal Tournament 2k4 je cours avec clique droit, fait des pas de côté avec b et n ( comme le gatôôô ) et je recule pas car reculer c'est pour les tapeeeeeeeettes ), et en plus en 1080p HDMI c'est quand même putain de classe par rapport à l'ordinateur, sans oublier le l'agence possible des jeux solo sur pc.
Ouai franchement, vive la console
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est pas ce que j'ai dis non-plus. ^^
Les pécé c'est le top, tu as internet, jeux etc... beaucoup plus de possibilités.
Ce que j'aime pas ce sont les fanatiques qui sont limite condescendant avec les joueurs console...

On dirais qu'ils ont une vengeance à prendre...
Le genre de gars qui parle des inégalités sociale, mais qui ne se retiendra jamais de se flatté le joujou avec ce qu'il possède, et souvent ce qui est hors de prix...
Par ce qu'un pécé de qualité sa coûte un bras, et quand c'est pas papa/maman qui paye tu t'en rend compte ^^

Je préfère les pécéiste modéré qui sont respectueux du joueur console qui aime mettre un CD dans le lecteur, prendre sa manette, se posé dans le canapé à 3m50 de sa télé 4k, siroté un sirop de fraise et s'allumer un starfouf oklm, comme à l'époque de la nes ou de la Ps2.

Tandis que le pécéiste parcourra les plaines étendue de l'internet à toute allure à peine le temps de chargement lancé, allumera steam/skype/Teamspeak/Itunes/Youtube et si il est bon, aura le temps de se mettre en fenêtre privé sur Youp..n.

Mais voilà, respect au deux. ^^

EDIT:
Krasy: Hé hé ;)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Chacun sa façon de jouer, point.
Bon, telechargez Brawlhalla plutot que de vous mettre sur la tronche ici ^^.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.