Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by papus31100 View Post
Les replay que vous mettez moi je n'arrive pas a les regarder comment je fait pour les regarder svp

tu les met dans replay de toribash (le fichier)
Originally Posted by papus31100 View Post
Aprer l'avoir telecharger le replay comment en fait aprer pour le voir.

pareil
Originally Posted by stickfan View Post
t'as quoi comme navigateur ? ou est-ce que t'as installé toribash ? et t'as quoi comme système d'exploitation ?

pourquoi cette question?
:B
ben, déjà, s'ila google chrome, les téléchargements sont entreposés dan download, dans mes documents, ensuite s'il a installé toribash sur le bureau il va falloir qu'il le retrouve dans le disque dur de son ordi... et c'est pas paril selon le système d'exploitation..;
🚀
ps: si ton toribash est sur toribash c'est normal qu'il bug a fond crétin!!!!!!!!!!!!!!!! met le ailleurs
le boulet le boulet t'a fait comme mon frère
:B
c pas sur le burea, c'est dans game... et j'ai mis le dossier sur le bureau pour pouvoir y aller plus facilement, sinon, je devais me taper tous les dossier avant... et le disque dur...
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
c pas sur le burea, c'est dans game... et j'ai mis le dossier sur le bureau pour pouvoir y aller plus facilement, sinon, je devais me taper tous les dossier avant... et le disque dur...

c'est ce que je dit c'est sur le bureau t'a qu'a mettre un raccourcis!!bon je te le fais cet aprem ok?
:B
aller, je poste quelques replays que je viens de retrouver... vous fiez pas aux noms, j'étais un peu c*n à l'époque sauf pour les plus récents...
-----
en fait, je parlais pas de ces replays... recrutement c'est quand j'étais dans une salle de recrutement pour CT
Attached Files
good.rpl (76.9 KB, 7 views)
recrutement 1.rpl (87.8 KB, 7 views)
🚀