Endurance Onslaught 6.0
Mdrr, j'suis rien ici t'inquiètes

Demande à Hawkeye, il aime bien bannir askip
Last edited by Astral; Aug 30, 2017 at 12:14 AM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by Trayzonne View Post
Hola amigos !

Sorry pour ma longue absence et je ne vais pas vous dire "Yey je suis de retour !"

Si tout s'est bien passé j'ai réussi mon année (1ère en Infographie) et ça me prend beaucoup de temps ! J'espère que vous allez bien, bonsoir à tous !

Juin 2016, de : Trayzonne
Sorry pour ma longue absence, je suis de retour en tout cas ! Alors, le jeu bouge toujours pas?
Juin 2015, de : Trayzonne
Sorry pour ma longue absence, je suis de retour en tout cas ! Alors, le jeu bouge toujours pas?

C'est marrant de te voir faire des allers retours toutes les 5 secondes Salut Trayzonne, long time no see btw

Originally Posted by Revx View Post
mdr les mecs je vient littéralement d'acheter cyborg mais c'est quoi ma vie

T'es français ? Je savais pas.
Par contre, si tu veux bien passer par le thread d'introduction pour que l'on puisse discuter plus tranquillement, ce serait cool ^^

Arrête Apro, ça c'est move en private.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Arrête Apro, ça c'est move en private.

Ca m'a échappé, sorry ^^'
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by Trayzonne View Post
Hola amigos !

Sorry pour ma longue absence et je ne vais pas vous dire "Yey je suis de retour !"

Si tout s'est bien passé j'ai réussi mon année (1ère en Infographie) et ça me prend beaucoup de temps ! J'espère que vous allez bien, bonsoir à tous !

Welcome back ma belle !
Originally Posted by Trayzonne View Post
Hola amigos !

Sorry pour ma longue absence et je ne vais pas vous dire "Yey je suis de retour !"

Si tout s'est bien passé j'ai réussi mon année (1ère en Infographie) et ça me prend beaucoup de temps ! J'espère que vous allez bien, bonsoir à tous !

kek t'es comme un fantome toi.. Tu reviens et tu repars sans prevenir ^^
I know, I know !

M'enfin, au moins je finis toujours pas revenir, hehe ! Je peux vous montrer ce que j'ai fait comme travaux en 3D, c'est plutôt cool (Le truc qui prend le plus de temps) mais je ne sais pas si je peux le poster ici ! Un petit jeu que j'ai fait aussi, enfin, c'est pas vraiment un jeu vu qu'il n'y a pas de but, c'est juste un canon qui peut tirer sur des cibles, vwalah !
Donc, je sais pas si je dois créer un thread pour ça ou le poster dans la garderie ou quoi !

Z'allez bien, sinon ?


PS : Je reviens de temps en temps faire du parkour solo sur Toribash, je laisse pas tomber histoire de maintenir la compréhension du Tori et bizarrement après une longue pause, en y revenant, je faisais beaucoup plus de mouvements parasites etc... mais par contre, je comprends mieux les mouvements que je fais et à quoi ils servent ! Hier, j'ai fait un p'tit replay où mon tori tombait sur le bord, bah j'ai réussi à rectifier le tir et le faire tourner, le relever, continuer ma course etc... Pas naturel mais pour ce qui est du technique, je me suis amélioré !

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Trayzonne View Post
I know, I know !

M'enfin, au moins je finis toujours pas revenir, hehe ! Je peux vous montrer ce que j'ai fait comme travaux en 3D, c'est plutôt cool (Le truc qui prend le plus de temps) mais je ne sais pas si je peux le poster ici ! Un petit jeu que j'ai fait aussi, enfin, c'est pas vraiment un jeu vu qu'il n'y a pas de but, c'est juste un canon qui peut tirer sur des cibles, vwalah !
Donc, je sais pas si je dois créer un thread pour ça ou le poster dans la garderie ou quoi !

Z'allez bien, sinon ?


PS : Je reviens de temps en temps faire du parkour solo sur Toribash, je laisse pas tomber histoire de maintenir la compréhension du Tori et bizarrement après une longue pause, en y revenant, je faisais beaucoup plus de mouvements parasites etc... mais par contre, je comprends mieux les mouvements que je fais et à quoi ils servent ! Hier, j'ai fait un p'tit replay où mon tori tombait sur le bord, bah j'ai réussi à rectifier le tir et le faire tourner, le relever, continuer ma course etc... Pas naturel mais pour ce qui est du technique, je me suis amélioré !

Si tu veux poster des créations, le thread artistique ira parfaitement. Il n'est pas destiné qu'au dessin basique, l'animation, les vidéos, la musique, les jeux etc... tout y est accepté.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung