Toribash
oui c'est vrai j'ai était stupide mais sur le coup j'ai peté un cable, desolé pour ce message inutile ^^
la réponse au sens de la vie.

s̶̨̰̭̜̗͙͉̠͓͈͍̲̺͇̝̳͖͐͂̓̓ͤ̂̆ͣ̇͐̎̏͂ͣ͑̀ͯ̚ͅk͓͖͍̲̣̖̗̟ͨ̈̒ ͛̇ͭ͑ͤͨ̏͆̉͒͛́͜͞͡i̵̅͒̿̚҉̧̜̜̝̘͔͚̘̳̙̻̪̹̱͓z̸̢̨̙̤̗̜͖͎̼̬̭ ̺̘̥̫̞͇ͮ͌͛̇̿͆͛̈̉̿͂̏̍͛̅ͮ́̚ͅz̴̨̬̣̞̩̗͚͇͎̝͕͖̩͕̥͖̣̫̞ͬ̍̈̈ ́͑ͧ̋͡͠i͌͋ͯ̋͊ͤ̓̃̊̚͜҉͔͔͈̗̲͈̟̩͓͇͚̖̤̯̖̕͝ͅͅf̦͕͕̙̬̏̓̏͂̏̂ ̓ͦ͟͝y̳̻̭͉̺̬̬͔͈̤̳̦̮̠̹̓̉ͨ̔́̔ͩ̾̓̎̈ͮ̅̉ͧͯ͒͜͜͞ ̶̷̶͓͕͎͖̽̊̑̈ͤͥ̀͡n̢̨̘͖͖̩̗̞̰ͯ̈̄̋̿̀ͨ͊ͮ͠ͅo̷̸̡̜̬̟̮̟̠̣̯̰̰ ͖ͤͤ͌̅ͬͅ

Ou bien juste 42
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
4h20, l'heure du pet.

Faut que j'arrête avec la fume
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Tain...
aujourd'hui en rentrant des études, en prenant le tram, y'a une gamine qui m'a mordu le bras jusqu'au sang, et sa mère la regardait en souriant comme une cassos.
Normalement j'aurais insulté la mère, la fille, son chien, son chat et le reste de ses connaissances, mais j'ai fais tellement plus sadique. C'était beau.
J'ai regardé la mère dans les yeux, lui ai souris puis lui ai dit " va falloir tester votre fill maintenant. Je suis séropositif".
J'aurais dû filmer. C'était épique.

[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Haaa ce sadisme, j'aiiime *-*

De toute façons, si la gamine a l'habitude de mordre les gens, ça fait un moment qu'il aurait fallu la tester. Là c'est mort.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by Mercurit View Post
Tain...
aujourd'hui en rentrant des études, en prenant le tram, y'a une gamine qui m'a mordu le bras jusqu'au sang, et sa mère la regardait en souriant comme une cassos.
Normalement j'aurais insulté la mère, la fille, son chien, son chat et le reste de ses connaissances, mais j'ai fais tellement plus sadique. C'était beau.
J'ai regardé la mère dans les yeux, lui ai souris puis lui ai dit " va falloir tester votre fill maintenant. Je suis séropositif".
J'aurais dû filmer. C'était épique.


Je sais où tu à trouver ça, probablement VDM / DTC ou autre

Mais je l'ai déjà vu :>
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Je sais où tu à trouver ça, probablement VDM / DTC ou autre

Mais je l'ai déjà vu :>

Tu l'a déjà vu, donc ça peut arriver qu'une fois ?

Le monde est grand mec

Noob <3
Last edited by Mercurit; Oct 18, 2016 at 09:56 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Tu l'a déjà vu, donc ça peut arriver qu'une fois ?

Le monde est grand mec

Noob <3


Oh ouuuuiii Mercuriiiiit ! Apreeeeends nous la viiiiiieeee !

D'ailleurs je viens de finir le nouveau Harry Potter, et je pourrai maintenant faire des randoms spoils, si bien que vous n'oserez même plus ouvrir les spoilers de peur de voir écris en maj : HARRY POTTER MEUUURT ou un truc du genre