Toribash
D'ailleurs, en parlant de LoL, j'aime pas du tout le nouveau launcher! :c
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Originally Posted by Dentsukun View Post
D'ailleurs, en parlant de LoL, j'aime pas du tout le nouveau launcher! :c

C'est parce que t'as pas l'habitude que t'aime pas ^^
Il est quand même mieux foutu.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
J'ai swap tout mon interêt sur Overwatch.
J'ai tjrs un pc de merde portable qui tourne entre 37 et 40+ fps mais je suis passé Master et pas loin du GrandMaster, donc oui je joue presque plus a LoL

Et j'ai pas non plus envie de quitter Toribash, mais d'un coté ce jeu demande trop d'investissements
Last edited by hayabusa8; Jul 1, 2017 at 06:00 PM.
[LoP] | [TMM]
D'un côté t'étais et tu dois probablement toujours être un monstre en Parkour sur le jeux, t'étais un peu un des gars icônes de la commu' francophone de ce côté.

M'enfin j'imagine que maintenant tu joue des trucs cancers sur Overwatch au lieu de jouer des trucs cancer sur LoL :v

J'ai le sentiment que tu joue du Genji toi


-

Quand aux nouveaux Launcher, je vous assure qu'il est génial comparé à sa version beta que j'avais testé. C'est juste vos PC's qui le tiennent pas du tout (Je rigole)
French Player, Old member of OFRO
Oui je joue Genji et Pharah, c'est mieux pour mon pc qui rame donc j’évite tracer/soldier

et ya pas de tumeur a jouer Genji le perso est très balanced
[LoP] | [TMM]
Attend en on parle du deflect ?
Tu peut ruiner 90% des gens avec , même la flashbang de McCree

Sur une autre note j'imagine que ta collab avec Swexx pour Brother of Agility 3 est tombé à l'eau depuis bagdad ?
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Attend en on parle du deflect ?
Tu peut ruiner 90% des gens avec , même la flashbang de McCree

Sur une autre note j'imagine que ta collab avec Swexx pour Brother of Agility 3 est tombé à l'eau depuis bagdad ?

Swexx est mort comme Mocucha,

Mocucha revient en Aout

au passage le deflect c'est que du bullsht ce que tu racontes
[LoP] | [TMM]
Bah Mocu' je le vois sur FB, et je pense pas qu'il va vraiment revenir, du moins ça me surprendrait vu la façon dont la commu le traite actuellement.

Disons que ça deviens de plus en plus cancer avec le temps.
Quand à Swexx il est inactif mais il se co de temps en temps forum, donc bon. Idem pour la plupart des vieilles légendes comme Large' et Oblivion, toi-même tu connais leurs bails j'ai envie de dire.

M'enfin, bon, à voir.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bah Mocu' je le vois sur FB, et je pense pas qu'il va vraiment revenir, du moins ça me surprendrait vu la façon dont la commu le traite actuellement.

Disons que ça deviens de plus en plus cancer avec le temps.
Quand à Swexx il est inactif mais il se co de temps en temps forum, donc bon. Idem pour la plupart des vieilles légendes comme Large' et Oblivion, toi-même tu connais leurs bails j'ai envie de dire.

M'enfin, bon, à voir.

et Flosax aussi
Idem pour le Hawkhawk

Aussi parce que j'ai de moins en moins de temps pour jouer à TB, j'ai des projets qui sont en cour etc
French Player, Old member of OFRO