Toribash
Originally Posted by Vinyl View Post
Bah non, évidemment que ça vaut pas le coût
Mais bon j'm'en fout, il me reste un million et si je veux m'acheter un truc je demande aux gens qui me doivent de l'argent ^^

500k tc pour ça.


C'est moche!
moi ça m'a couté 30 000 tc et je pue le swag
None
Originally Posted by Hannw View Post
Ah ouai :c 500k pour ça. Chaud
Il me dit quelque chose ce set, je l'ai déjà vu quelque part.
Ceci dit j'ai toujours ma request en cours. J'ai 300k, si jamais tu veux me sponsoriser n'hésite pas

Bah écoute je pense pas que c'est le budget le problème, c'est juste qu'il y a plus aucun artiste actif qui a assez de temps pour un set comme ça...
Originally Posted by Vinyl View Post
Bah écoute je pense pas que c'est le budget le problème, c'est juste qu'il y a plus aucun artiste actif qui a assez de temps pour un set comme ça...

Exact, tu as tout a fait raison.
Seulement je n'ai aucune idée de la "valeur" artistique d'un set a 300k (surtout apres ton truc a 500k) du coup plus il y a d'argent mis en jeu, mieux ce sera .

Du coup je vais essayer de choper de la thunes avec les records. Qui sait, sur un malentendu je pourrais recupérer quelques dizaines voir centaines de K
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Exact, tu as tout a fait raison.
Seulement je n'ai aucune idée de la "valeur" artistique d'un set a 300k (surtout apres ton truc a 500k) du coup plus il y a d'argent mis en jeu, mieux ce sera .

Du coup je vais essayer de choper de la thunes avec les records. Qui sait, sur un malentendu je pourrais recupérer quelques dizaines voir centaines de K

Ah non non mais mon set vaut même pas la moitié de son prix normalement x)
C'est juste que bon, Kunt est chiant donc...
Mais oui, avec 300k tu peux t'acheter des sets vraiment biens.