Endurance Onslaught 6.0
Faites /dl mackanak01 avant et /lp 1 mackanak01 c'est l'acheteur de mon ancienne tête !

By the way, ç'juste parce que j'ai édit, que ça a changé la personne.

Le parkour de départ est fait par lui avec moi. Mackanak01, mon acheteur, il est très content de la texture. °o°
Attached Files

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Alors toi... sur le même mod tu arrives à pas faire un landing correct? j'vais te tapé sur les doigts.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai hésité à le poster juste pour ça, mais en fait, on avait le reactiontime trop court au début, et il voulait pas reset, alors on s'est débrouillé avec certains joints relax dès le début et pas les premiers mouvements complets... :O

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Mouais, si tu te dis encore "bon alors il faut que je clique deux fois sur ma fesse droite, trois fois sur ma chatte et etc.... pour faire comme avant sans que je tombe" je comprend que quand sa change tu ais du mal.
Pucelle
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hey, j'apprends pas mes trucs par coeur, j'improvise sur le coup ! D:

C'est surtout, qu'au départ, j'tombais, bien, juste que j'ai pas pris la pose. J'ai tout de suite bougé.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Je titille ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
efficacement* :3
/endflood
#LikeFlosaxSays
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Binklawz se lance dans la création de mods, j'ai fait un replay dessus, dites moi ce que vous en pensez ;)
Attached Files
mocu mas training.rpl (509.3 KB, 9 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash