Endurance Onslaught 6.0
Hmm la bonne deep throat avant Sigidy.. Siggi... Ni.... Oh et puis merde!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Rt+ follow
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Petit mix sympa
Gros son
Casque fortement recommandé.




Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!

post



Mouais.... assez bizarre quand même ^^
Tu sais, après plus de 2-3 ans de teufs... free party... avec de l'acidcore, du speedcore, d'la frenchhardtek, ou même de la tribe etc... etc...

Je commence à savoir apprécier les sons qui sortent un peu de l'ordinaire, mais qui gardent la barre fixe sur l'origine de leur musique.

Pour un exemple plus parlant, imagine quelqu'un qui alterne de la trap et de la summer deep minimal (le mec un peu naze...) pendant 3 ans... il trouve toujours ça aussi excitant, mais c'est un vrai plaisir de choper de l'originalité voir de l'absurde mélanger avec son style de son préféré ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je le suis toujours ^^

Mais attention, un vrai!
Pas ceux qu'on croise et qui dés que tu les regardes te jette un regard funèbre, j'ai toujours des yeux mort d'amour :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi j'aime le frenchflosaxgivessifilistolittlevirginboyseverytim e
Last edited by Astral; Jul 26, 2015 at 10:17 PM. Reason: Good jooob Timmy...
Originally Posted by Astral View Post
je le suis toujours ^^

Mais attention, un vrai!
Pas ceux qu'on croise et qui dés que tu les regardes te jette un regard funèbre, j'ai toujours des yeux mort d'amour :3

Warning message sur Astral:


Valable aussi pour Flosax.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~