Toribash
Ah il a gardé de beaux restes l'enfoiré ^^

Tu t'es bien débrouillé je trouve, même si t'avais souvent la tête au niveau du sol <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Quelqu'un pourrait me donner un avis?
Attached Files
Influent 4.rpl (284.1 KB, 15 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oh c'est marrant cette façon de tourner sur un pied, ça me rappelle swexx ^^

J'aime bien l'idée générale, attendre que le tori tombe en tournant sur toi-même, relever sa tête et le décap, par contre je trouve ton premier coup permettant de relever la tête brusque au niveau de ton épaule.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

nan tu pense? ça me rappelle persone.
mais j'ai trouvé ça original quand même, mais t'aurai pu faire un plus joli decap.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
C'est le quel de replay? sa m’intéresse grave ^^
Moi qui pensais être original -_-u
et ouais dark j'y ai penser, au départ je voulais m'arreter àprés le 2ieme tours sauté et faire un spinkickcap mais je partais trop en arrière et c'était moche, j'ai refais un tour mais je ne pouvais plus sauté car le uke tombait trop vite, résultat "bitch look at me" *pump* *crack* je trouvais sa cool, pour les épaules oui c'est vrai c'est abrupte comme approche mais relevé sa tête bloque forcément mon bras donc sa s’arrête net :/
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Quelqu'un pourrait me donner un avis?

j'aime bien l'idée de tourner sur sois avant de taper, meme si c'est pas très original. par contre il me semble que le but de cette technique c'est de prendre de l'élant, hors ton dernier coup est plus mou que ta rotation et sa casse un peu le mouvement continue que tu as essayé de créer. Et le grab aussi, sa casse un peu la fluidité, c'est dommage.

pense a une vague qui roule sur elle même, s'amplifie, s'accelere, et se brise sur un roché, l'écume continue a suivre le mouvement de la vague dans les aires...

Je dit ça d'un point de vue artistique. Me dites pas que j'ai pas le droit de critiquer des replays parce que je suis pas assez expérimenté...
Last edited by kxsb; Dec 8, 2014 at 07:04 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mais on a rien dis maggle t’excite pas ^^
Au contraire je prend, en plus si c'est constructif et imager j'adore :3
sinon oui je garde ça à l'esprit et je refais.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hey, vous pensez que c'est possible ça sur toribash?


J'arrive a en faire qu'une seule. Je suis presque opérationel pour repartir mais je n'y arrive pas :/

Exemple



Et sur mon replay on voit ma deuxieme pirouette foireuse, parce que je m'emmêle les jambes...
-----
Même si je doit reprendre appuis par terre a chaque pirouette c'est pas grave, je veux pas en faire 11 a la suite. Mais j'aimerai savoir si c'est possible de la repeter
-----
Non, en fait regardez plutot ce replay. ça va vous donner une idée de ce que j'essaie de faire.
Attached Files
kx toup1,2.rpl (140.8 KB, 8 views)
kx rotate +kick.rpl (154.9 KB, 4 views)
Last edited by kxsb; Dec 8, 2014 at 10:27 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je t'ai déjà répondu donc je next perso.

Je connais un flosax qui m'a dit "Tu fini jamais t'es replays gros branleur." fut un temps.
Nah!
Attached Files
Influent 5.rpl (256.3 KB, 8 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
sa a de la gueule comme ça Astral !!

-----

Quand a moi je m'attaque a un gros parkour un peu trop ouf pour moi... j'ai nommé

Hoax_Parkour.tbm
Attached Files
Kx lop1;2;3.rpl (505.1 KB, 9 views)
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.